API Payment Request

Salut à tous,

je suis tombé sur un article de developpez . com pour la sortie de l’HTML 5.2 et dans cet article on peut y lire l’implémentation de l’ API Payment Request.

“Parmi les principales fonctionnalités introduites dans HTML 5.2, on note l’API Payment Request qui promet de faciliter le commerce sur le Web, en réduisant les risques de faire une erreur ou d’être pris par un opérateur peu scrupuleux. Elle va permettre aux commerçants d’utiliser une ou plusieurs méthodes de paiement avec une intégration minimale. Les navigateurs vont servir d’intermédiaire entre les parties d’une transaction. Le W3C introduit l’attribut allowpaymentrequest de < iframe >, pour l’intégration avec l’API Payment Request.”

Comme d’hab, j’y connais rien, mais pensez-vous que cette API pourrait être utilisée pour effectuer des paiement en Ğ1 ?

1 Like

En effet il faudrait s’y intéresser, ça pourrait simplifier l’intégration du paiement en G1 :slight_smile: Je vais jeter un coup d’œil à la doc.

2 Likes

On en a besoin pour faire adhérer des magasins et des site de vente en G1, merci