J’ai l’impression de l’avoir déjà fait plusieurs fois auparavant, mais voici un nouvel appel à lancer des noeuds wotwizard. Pour rappel :
wotwizard-ui ( extension ou wotwizard.axiom-team.fr) est juste une “coquille vide” qui se connecte à un des serveurs wotwizard listés dans le menu à gauche
le serveur “trentesaux” est hébergé par moi-même dans mon salon à côté d’un nœud Duniter qui crashe régulièrement et que je ne souhaite pas redémarrer automatiquement, donc il est régulièrement désynchronisé
Comme vous le savez, je travaille sur Duniter et poka travaille sur Ğecko, l’administration de serveurs wotwizard n’est donc pas notre priorité. Si vous voulez augmenter la résilience du service wotwizard, il faut donc installer plus d’instances.
Pour cela, il faut :
un nœud Duniter avec l’option wotwizard dans son fichier de configuration conf.json :
@gerard94 semble avoir supprimé tout le code et la documentation de wotwizard il y a trois semaines
Donc demandez de l’aide ci-dessous. Je ne vais pas écrire une doc détaillée pour wotwizard si personne n’a envie de l’installer, je préfère concentrer mes efforts sur Duniter v2.
Je n’en doute pas, mais où sont-ils ? Sur https://git.duniter.org/gerard94/wotwizard/ je ne vois plus qu’un fichier README et un commit “initial commit” datant d’il y a trois semaines.
Ooooh ! Merci
Mais pourquoi avoir créé une branche “main” il y a trois semaines ? Peut-on la supprimer ? Oui puis-je définir la branche “master” comme branche principale ?