[Ask for Cerfications] urodelus

Hello everybody !

I listen every podcasts on monnaielibre and then I read the TRM. I understood differents principles and find them interesting.
I installed Cutecoin 0.7.5 for windows and I am ready to become a new beta tester.

1 Like

Hello urodelus and welcome !

Do you have any account on the web where we could pm you to check your identity ?

github, twitter…

Thanks ! :slight_smile:

Here is my twitter account: @Uro_delus

Hello urodelus! It seems you have a facebook account too (talking about Claude Bourguignon - you must be a nice person :slight_smile: ).

I’ve signed you!

That’s wright ! He’s a very interesting man.
Thank you cgeek.

I’ve signed you too :smile:

Thank you Galuel. Nice video :wink: !

I’ve signed you too (it’s very easy now with cutecoin 0.7.5…) :wink:

Thank you vtexier !

Hello !
Pourriez-vous me certifier de nouveau ? Mes demandes quotidiennes dans Cutecoin depuis plusieurs jours ne semblent pas aboutir :cry: ! Merci par avance.

Je ne te vois pas dans les membres !

Oui, les nouvelles données ont du mal à être intégrées (je dois le faire manuellement le plus souvent). Ca sera sûrement réglé pour la semaine prochaine.

Par contre, il te manque encore 1 signature !

OK, c’est vrai que le travail fait ou à faire derrière l’application ne se voit pas. Merci pour le travail réalisé en tout cas. Je patiente donc, pas de soucis ;).

Je vais bientôt expiré !
Pas Ă  cause de la chaleur actuelle, mais par manque de certification :rage:.

J’expire de nouveau depuis le 28 juillet ! Help !

Hello les copains,
j’ai besoin aussi, à nouveau, encore, de certifications, alors si vous passez dans le ucoin pensez à moi :wink: !

1 Like

Hello duniterriens !
Me voici revenu pour tester la nouvelle monnaie.
“Recherche certifieurs de confiance :yum:” !

Salut,
je te connais pas mais d’après les posts t’es un vieux guerrier alors hop t’es certifié!

Merci jytou ! Je te connais pas non plus mais je te faire confiance aussi :wink:.
Certifié !

Faut dire que je suis tout nouveau ici donc rien d’étonnant. :slight_smile: Je découvre!