[Ask for certification] Jacques

Je tente un autre poste car je n’ai pas eu ma troisième certification
voilà donc ma clé publique : J4t7PAdimfgiiTY2XFoM417k8X33sm1zdLn9rfAjN1aC

mes profils diaspora : https://free-beer.ch/people/5bccc3db75bb27ba
et friendica : https://friendica.eu/profile/jacques

Merci d’avance

Jacques

1 Like

Salut Jacques,

C’est fait pour moi.

Aïe, @Galuel t’avait signé, mais il n’est plus membre … donc sa signature ne peut pas être intégrée :confused:

Il te faut de nouveau une 3ème signature !

Je t’ai certifié aussi mais je ne suis pas sûr que ça marche car je ne suis certifié plus que par un seul membre.

Merci @Thatoo, mais effectivement ça ne fonctionne pas. il me faut donc toujours une troisième signature.

Des que je suis devant mon laptop je te certifie.
Je constate que cela n’est pas prevu dans le uCoinsApp

Il vous manque la demande d’adhésion : dans Cutecoin, rendez-vous dans “Communuté > Identités” et cliquez sur le bouton “Rejoindre la communauté” (ou un truc dans le même genre).

J’avais bien fait la demande de membre, je l’ai renouvelée, mais ça ne fonctionne toujours pas…

Oui, vu. Peut-être est-ce la règle de distance qui vous bloque alors, je vérifierai ce soir.

edit : vous êtes désormais membre, pourtant je n’y suis pour rien. Je pense que c’est la signature de @vincentux qui vous a débloqué, vous étiez manifestement trop éloigné de certains membres :smile:

Merci à tous!

Bonjour.

Je n’ai plus de certification…
Voilà ma clé publique : J4t7PAdimfgiiTY2XFoM417k8X33sm1zdLn9rfAjN1aC

Certifié !

Merci!

La certification n’apparaît pas, il faut que je refasse une demande de membre? ou il y a un délais?

J’ai refais une demande de membre du coup, peux-tu réessayer Moul?

Elle aparaît dans Cutecoin 0.11. Tu peux essayer de recharger la toile de confiance. Il te faudra deux autres certifications, puis que tu renouvelle ton status de membre pour devenir membre.

Après mon passage aux RML de Toulouse, je cherche de nouvelles certifications!

Jacques
J4t7PAdimfgiiTY2XFoM417k8X33sm1zdLn9rfAjN1aC

Hello,
Je viens de te certifier :slight_smile:

Bonjour Jacques, certifié.

Bonjour!
Après quelques mois de latence, je me remet à promouvoir les monnaies libres.
Je souhaite donc être membre de G1!
J’ai participé aux RML de Toulouse, vous pouvez me trouver sur Facebook : Jacques Morot
Voilà ma clé publique : JacquesMorot : J4t7PAdimfgiiTY2XFoM417k8X33sm1zdLn9rfAjN1aC

Merci d’avance!

Jacques

Bonjour Jacques. Je vois que tu as utilisé les mêmes identifiants pour metabrouzouf que pour ton compte Ğ1.
Ont-ils un niveau de sécurité suffisant? Car il te sera ensuite impossiible de les modifier.
En tout cas sur Toulouse tu ne devrais pas rencontrer de difficultés à être connu et reconnu. :slight_smile: