Ask for certification jeffrenchpilot

Hello,

I’m jeff737 on (jeff Victoor sur facebook) and I’ve joined the MetaB network. I need certifications to go further.
I’m a pilot around the world
I would like to join the community
Let s go for an Happy New World.

Ok, I do not really know you that much … but your FB identity is enough for me for this testing currency :wink:

Thanks you very much :smile:

How many certification i need for testing currency ? tx

There is a cutecoin bug at the moment, so it will take time to obtain other certifications : https://github.com/ucoin-io/cutecoin/releases/tag/0.7.6 (you need only 3 certifications for this testing currency).

I signed you too. Welcome !

i m trying to send money to you
but the system told me that i didn t have enough money.
Weird because Gerard94 sent 100 metaB…

Thanks sherlock Holmes

@ cgeek ok may be the transactions is one by one

In next version this will be more transparent to users, I hope. Transaction won’t be refused but you’ll have to resend it later.

Welcome on board jeef737 :wink: !

Deux âmes charitable pour me certifier

Merci !!!

comment c possible d avoir un statut de membre valable jusqu au 16 juillet 2015 et etre en rouge

Pas suffisamment de signatures, donc ton compte ne sera plus membre dès que ta demande de membre aura expirée.

EDIT : http://metab.ucoin.io/wot/Members
Tu n’es plus membre. Je pense que le premier onglet est incorrectement rafraichi. Que se passe-t-il si tu relances cutecoin ?

pareil quand je relance

si je suis membre et que les ucoiners qui m ont certifier perdent leur statut de membre

est ce que je perds également le statut de membre si j en ai plus 3 ?

C’est une excellente question et peut-être un bug d’ailleurs.

Ton avis, @cgeek ?

La réponse est très claire : vous restez membre.

Les membres ≠ signatures ≠ adhésions. Chaque entité à son existence propre. Par contre, ajouter une signature implique d’être membre :slight_smile:

D’ailleurs c’est plutôt logique : c’est le membre qui meurt, ses actions elles, perdurent ! (c’est valable dans la réalité)

si je reste membre alors pourquoi je suis en rouge et pourquoi je ne peux pas certifier d’autres membres ?

Vous n’êtes plus membre soit par défaut de signatures (vu qu’elles expirent) soit par défaut d’actualisation (faut montrer qu’on reste en vie, et qu’on veut rester dans la communauté !).