[ask for certification] rodolphen

I guess I need to have some certifications. If someone wants to do it?
I am rodolphe from nancy france and I 'm trying to install Ucoin wallet.

Regards,

Bonjour Rodolphen. Welcome !

Pour te “signer” (il te faut au moins trois signatures), j’ai besoin de plus d’infos sur toi, qui me prouve que tu es une personne rĂ©elle non encore signĂ©e. As tu une page FB, twitter, etc ?

C’est important car nous devons aussi tester les limite de la “toile de confiance”, commencer Ă  prendre les bonne habitude, etc. mĂȘme si meta_brouzouf reste une monnaie de test ;o)

merci

Bonjour,

Je suis Ricky Martin et j’ai un facebook, un twitter et mĂȘme un site rien que pour moi. Est ce que je satisfais aux critĂšres?

Je plaisante mais c’est pour dire que ça ne prouvera pas que je suis une personne rĂ©elle. Sinon je travaille dans l’informatique et je ne veux pas avoir de compte sur les rĂ©seaux sociaux.

Alors comment je fais?

Cordialement,

Le dĂ©fi sur uCoin, c’est aussi de valider qu’avoir une toile de confiance est possible
 Le but est simplement d’éviter qu’une personne puisse avoir plusieurs dividendes universels.

La problĂ©matique que tu as aujourd’hui se posera Ă  nouveau Ă  d’autre.
A mon avis, il faut prendre en compte que dans une systĂšme de monnaie libre, “il faut prendre du temps” pour obtenir ses signatures. Par exemple rencontrer physiquement les personnes, avec une carte d’identitĂ©, etc.

Bon la c’est une monnaie de test, mais c’est bien d’y rĂ©flĂ©chir dĂšs maintenant quand mĂȘme ;o)
ne t’inquiĂšte pas, tu trouveras bien des gens Ă  te signer. Au pire tu leur tĂ©lĂ©phone :wink: Allez je rigole je te signe

Hi @rodolphen, welcome here.

Do however you want! What we need is enough proofs of your identity’s existence & uniqueness. Obviously you seem to exist, since you write us :smile:, and do not look like a bot.