[Ask for certifications] bsl

Hi there,

I am Benjamin Loubet aka bsl or benben962 (last one no more in use but you can find things on me with it) Here are few resources for proving my identity:

diaspora*/benjamin_loubet@framasphere.org
hubzilla/bsl@hub.vilarejo.pro.br
Facebook/ Benjamin Loubet
My user identity: bsl
my public key: J1NZFQmWRjySTnnaJ9eunCsBySKEbYCU1TDzwuXmxWFa

Feel free to ask me questions on social networks (but I won’t accept anyone I don’t know IRL on Facebook) so I can prove I own those accounts.

Thanks!

1 Like

Certifié !

Note que test-net est bien une monnaie de test, son taux de roulement étant de 10% / jour, alors qu’une monnaie de bonne dimension tournerait plutôt autour de 0,027% / jour (car 1,00027^365,25 ≈ 1 + 10 % soit 10% annuels)

Merci pour ta réponse ! En effet, j’avais lu la TRM et j’étais au courant que la monnaie était une monnaie de test qui simulait un an par jour :slight_smile:
Mais merci quand même pour la précision ^^

Excellent prérequis qui évite ainsi la répétition des explications pour autrui :slight_smile:

Bienvenue bsl.
Je t’ai aussi certifié. Je te fais un petit virement pour que tu puisses effectuer tes premiers paiements. A bientôt peut-être.

Bienvenu bsl.

Merci beaucoup à tous, je vais essayer de trouver une utilité à cette monnaie et d’en parler à des amis (en leur conseillant fortement la lecture de la TRM avant comme je le fais depuis 2 ans) :smile_cat:

1 Like

Bienvenue