Avatar Cesium coupé

Tiens, j’en profites pour te dire que ton avatar s’affiche mal, sous Cesium+.

As tu eu un soucis pour le redimensionner, dans l’assistant de gestion d’avatar ?
Ou bien es tu passé par la version Android ?

Oui je n’ai pas pu redimensionner ou déplacer le cercle (j’avais bien la souris qui prenait la forme d’une petite mimine mais pas moyen de bouger le cercle ni de chopper le coin en bas à gauche pour redimensionner), donc ça tranche sur le bas et la droite. C’était depuis mon PC avec Firefox 51.0.1. C’est grave, Docteur…? :flushed:

Peux tu essayer avec une image plus grande, en définition ?

Il y a aussi mamygeek dans ce cas, moi-même j’ai rencontré le soucis plusieurs fois : si le zoom empêche de cadrer correctement sa photo, il faut en prendre une plus grande pour que finalement ça fonctionne.

A noter que c’est une régression, puisque j’ai utilisé le même fichier dans ǦTest et Ǧ1, et que l’erreur s’est produite uniquement dans Ǧ1, pour lequel j’ai dû récupérer une image plus grande.

Oui c’est bon avec une image plus grande (je l’ai pas publié parce que c’était une image au pif). Ceci dit, un jour, faudra que je paye un designer pour me faire un vrai avatar, là c’est de la récup bidouillée :innocent:
KLONK !

(saperlipopette ! ça tient jamais, ces auréoles, y’a pas une glu qui les colle bien !)

oui, j’ai ajouté la fonctionnalité de recadrage suite à un problème de mauvais définition des avatars (qui pixelisait).

Arf, ca se mort la queue comme mon truc…
Bon en même temps je dessine actuellement un cercle 2 fois plus grand que la taille nécessaire (je trouvais que ca faisais petit sinon). Je peux essayer de repasser à la taille minimale nécessaire (100px x 100px) et on verra en fonction des retours.

Oui bonne idée :slight_smile:

J’ai rencontré aussi ce problème de cadrage, Il m’a suffit sur gimp d’agrandir le caneva autour de l’image facilitant ainsi le recadrage.

J’ai recadré correctement sur G1 avec la 10.2. Merci pour la correction @kimamila

1 Like