Barycentre géographique des adhérents à la Ğ1 ?

Bonjour à tous,

candidat à certification et au forum tout frais débarqué, je suis ravi d’avoir pu vous trouver sinon j’aurai eu à vous inventer et je n’étais pas près d’y arriver tout seul, je suis très loin d’avoir le génie d’un Stéphane Laborde et de vous autres les amis, sans doute majoritairement informaticiens :slight_smile:

Par contre, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça. Mais comme j’attendais ce moment de trouver une cryptomonnaie sociétale qui tienne la route ça le déclic d’un plan que je tenais en réserve depuis longtemps.

Comme la propagation des adhérents certifiés G1 se produit de façon progressive car géocentrée sur le réseau social réel/non-virtuel à ce que j’ai compris, je cherche à déménager avec mon épouse dans la région la mieux couverte actuellement (surtout que dans 6 ans je pars à la retraite avec 650€/mois en 2024 …)

J’ai renseigné ma propre position sur une carte en IdF sur Cesium mais je ne m’y vois pas ni personne, d’où ma question !

Merci d’avance (y compris sur les moyens de me faire certifier héhé)
Bien amicalement
Yves

GJ5dYPG7ipt3JMbJS25NV5A8saKzLYxaxEaJnpXN5ixV

C’était simplement Firefox qui bloquait le Flash !

Par contre il y a extrêmement peu d’adhérents signalés, environ 10% je pense, et même moi qui est créé un nœud miroir, actif, en attendant mieux je ne me vois pas.

Bonjour Yves,

as tu connaissance de ce forum ?

Il est à mon avis plus indiqué pour des rencontres en IdF.

Pour ce qui est du sujet de ton post, à savoir un barycentre géographique des membres de la June, ça ne me semble pas une bonne approche : si il est théoriquement possible de définir un tel point, rien de dit que ce point géographique héberge réellement des gens qui utilisent la June !

Par contre, il y a des coins de france ou la densité d’utiliseur est plus importante qu’ailleurs. En parcourant les divers publications sur la monnaie libre, tu les identifiera rapidement, je crois!

Chaleureusement,
Bonne découverte.

1 Like