[Belgique - décembre 2017] Réunion à Verviers et dans le Brabant Wallon

[Mise à jour: La date de réunion à Court-Saint-Étienne est fixée.]

Bonjour,

Une réunion se tiendra le 6/12 chez Quatre Quarts à Court-Saint-Étienne, à partir de 18h00.

L’adresse :
Gare de Court-Saint-Etienne
rue Emile Henricot, 61x
1490 Court-Saint-Etienne


Comme chaque mois depuis novembre '17, il y aura également une réunion le 20/12 chez Solulibre ( http://solulibre.be/ ), à Verviers.

Contacts : @alfybe et @MarcelDoppagne.

2 Likes

J’ai eu une réponse de Quatre Quarts. Il est possible d’organiser la rencontre le mercredi 6/12 ou le 20/12.

En sachant que le 20/12, il y a déjà une réunion Monnaie Libre à Verviers, j’aurais tendance à partir pour le 6. J’ai demandé à HgO de mettre à jour le framadate.

Pour moi, ce serait possible le 6 décembre aussi, mais j’arriverais vers 18h45-19h… :slight_smile:

Salut Artanux,
Dans la situation actuelle, je pense que tu peux organiser les réuions du BW en même temps que celles de Verviers…Il n’y a pas (encore) de concurrence…:sunglasses:

Ce n’est pas parce que je ne veux pas faire de concurrence que je préfèrerais que les réunions dans le BW et celles à Vierviers aient lieu à des moments différents. C’est simplement parce que ça permet de pouvoir faire les deux, si on le souhaite. :slight_smile:

J’aimerais bien venir voir les locaux de Solulibre en décembre. Je voulais venir le 20/11 mais j’ai eu un empêchement. Comment ça s’est passé ?

Comme proposé par @HgO, la date de la réunion est fixée au 6 décembre à partir de 18h00, chez Quatre Quarts.

J’ai rempli un petit formulaire afin que les gérantes puissent diffuser l’information.

J’en ai aussi profité pour mettre à jour la carte. :slight_smile:

1 Like

Salut, sorry pour le manque de participation / réponse de ma part.
Difficile d’être sur différents «fronts» simultanément.

N’ayant répondu à rien sur ce forum ces dernières semaines, je voudrais au moins signaler que je ne suis pas disponible ce mercredi 6/12. :pensive:

Cependant, si besoin de certifications, n’hésitez pas à dire aux curieux qu’une prochaine réunion aura probablement lieu (en supposant que vous soyez sur le coup aussi :wink:) et que je tâcherai d’y être.

Je ne sais pas du tout si on a un quorum de 5 certificateurs potentiels sous la main, mais si c’est pas pour cette fois-ci que vous pouvez compter sur moi, ce sera la prochaine!

Je vous souhaite une bien bonne rencontre pour ce mercredi!
tierce

À mon avis, on devrait être au moins 5 membres. Peut-être plus. Mais bon, pas de certitudes. Mais pas de tracas, on se verra à la prochaine! :slight_smile: