[Belgique] Rencontre à Court-Saint-Étienne le mercredi 07 mars 2018

Bonjour à tous,

Une réunion se tiendra le 7/03/2018 chez Quatre Quarts à Court-Saint-Étienne, à partir de 18h00.

L’adresse :
Gare de Court-Saint-Etienne
rue Emile Henricot, 61x
1490 Court-Saint-Etienne

Au plaisir de vous y voir,
Simon

1 Like

J’en serai, sauf obligation professionnelle possible ce soir là.
Si je suis là, je serai je l’espère accompagné d’1 ou 2 personnes intéressées par la monnaie libre.
A bientôt.

Au plaisir de te voir ! :slight_smile:

Pouvez-vous déplacer ce sujet sur le forum dédié aux rencontres ? Merci :wink:

3 Likes

J’espère que le sujet a été déplacé…
je vais essayer de venir aussi, entre 18h30 et 19h, malheureusement, je ne pourrais pas venir plus tôt… :slight_smile:

C’est toujours bien prévu ? Car ce n’est plus dans l’agenda du quarte-quart ?

Je confirme que la réunion du 7 est bien maintenue. :slight_smile:

Je viens avec ma femme normalement, on sera là vers 18h45 au plus tard, le temps d’arriver après le boulot…

Je confirme que serai là à 18h !

Bonjour à tous,

Merci pour hier soir c’était vraiment très instructif.
Une chose que j’ai oublié de demander : ça m’intéressait de participer au jeu Geconomicus. Vous savez si y a des sessions prévues en Belgique bientôt ? Qui en Belgique y a déjà joué et est capable d’animer des parties ?

Manu

Content que la soirée t’ai plu!:slight_smile:

À ma connaissance, il n’y a que trois personnes en Belgique qui ont participé au Géconomicus. J’aimerais beaucoup y jouer également mais je ne suis pas en mesure de l’organiser.

Il y a également le “problème” qu’une partie prend pas mal de temps, il faut donc prévoir un samedi après-midi ou une soirée tardive. Surtout si on veut faire une partie en monnaie “classique” et une partie en monnaie libre.

On avait discuté à un moment d’organiser une partie à Bruxelles mais pour l’instant, personne n’a pris les choses en main pour l’organisation.

Perso je serais partant, même si je n’y ai encore jamais joué.
Mon premier problème est de trouver un moyen pas trop cher d’imprimer les billets ^^

Bonjour.

J’ai raté le coche…

Est-il possible de rencontrer du monde? D’organiser une rencontre?
Je ne connait encore aucun utilisateur de G1…

Il y aurait aussi mon épouse et mon loulou de 15 mois à certifier… Petit à petit… Certification après certification.

Un verre? Une soirée zombicide? Un Jeu de rôle one shot? Je suis aussi intéressé à découvrir le jeu geconomicus…

J’irai à la conférence sur le bitcoin (socialement peu intéressante) ce mercredi a Bruxelles.

Cédric Heine
(contact par message privé)

Bonjour Cédric,

La prochaine rencontre à Court-Saint-Étienne se déroulera le mercredi 02/05. Je n’ai pas encore communiqué à ce sujet. Ça peut paraître loin mais les mécanismes de la toile de confiance et de certifications font que ça prend du temps. :wink:

Dans un premier temps, je te conseille de lire au moins cette page pour avoir une idée des bases. Il y a également beaucoup d’informations sur le wiki.

Après, rien n’empêche d’organiser une rencontre mais l’idéal est que plusieurs membres puissent s’y rendre pour expliquer comment tout le réseau fonctionne. De quel coin es-tu ?

Bonjour,

la majeur partie des utilisateurs de la monnaie libre utilisent le forum.monnaie-libre.fr

Le forum.duniter.org est, historiquement et en principe, dédié aux discussions techniques sur le logiciel Duniter.

un projet de refonte des catégories est en cours

et bonne continuation dans votre construction de la toile dans le plat pays, comme on dit

Bien amicalement,
Candide.

À ce propos, il y a un orphelin qui se sent abandonné sur l’autre forum.
Si vous voulez bien l’accueillir. :slight_smile:

1 Like

Je suis de Soignies, je travaille à Bruxelles.
Et je peux me déplacer…

Merci pour l’accueil, les infos et les conseil.

Ne pouvant pas vous aider sur l’aspect technique, je file sur l’autre forum :wink:

Cédric Heine
@cedric_heine@mastodon.xyz
duniter.3.qualietrip@spamgourmet.com

1 Like

je bloque la date du deux mai mais je diffuse pas encore… j’attend annonce officielle…

Salut @ceclic !

Et voilà, tu peux considérer que l’annonce est officielle ! :wink: