Besoin de support pour une installation DUNITER

@Candidesk8 c’est bon moi je te vois en ligne :slight_smile:
tu à peut-être un problème de hairpinning, qui fait que tu ne peut pas te voir toi-même, ce n’est pas bien grave :wink:

duniter-desktop me dit ça :
Your configuration has changed and your node is no more reachable from the network. You should reconfigure it to have a functional node. If this message appears again, you should manually configure the network settings. Often, selecting only IPv6 interface (disabling IPv4) solves the problem.

EDIT : j’ai fait autoconfig

Quand j’utilisais Unity, ça me faisait le coup aussi et il y a un “workaround” qui est de tuer le processus /usr/bin/unity-scope-loader : killall unity-scope-loader après quoi quand tu cliques sur le Dash tu vois ton application fraîchement installée

2 Likes

j’ai un peu de mal pour les mises à jour : je télécharge les paquet deb mais quand je double clique dessus, ils sont reconnus comme des versions 0.91.0.
comment je fait l’install en ligne de commande, déjà?

Les messages sont au-dessus.

Sinon tu peux installer le paquet “gdebi” c’est bien plus simple et léger pour installer les deb en graphique que la logithèque ubuntu.

sudo apt install gdebi

1 Like

wget https://github.com/duniter/duniter/releases/download/v1.0.1/duniter-desktop-v1.0.1-linux-x64.deb
sudo dpkg -i /chemin du fichier

1 Like