Blocage temporaire des envois de mails

Pourquoi “.tk” ?

parce que je suis pauvre et y’a toutes les fonctionnalités d’un domaine payant :slight_smile:

Je dis ça car du fait de ce lien (je suppose que c’est à cause de l’extension), l’ensemble des mails du forum ont été bloqués par notre fournisseur de mails SparkPost.

Au moins ça me permet de voir l’énorme faille de sécurité que représente l’utilisation de SparkPost dès qu’une personne se met à poser des liens en “.tk” (blocage complet des mails, c’est fort).

Bref :slight_smile:

2 Likes

.tk est souvent utilisé pour les sites de warez torrent etc avec en prime la blinde de virus et trojan qui vont avec :wink:

Si vous connaisez un domaine gratuit avec moins de connotations je prends :wink:

Je trouve pas excessivement chère un nom de domaine.
Par exemple, je paye pour mon nom de domaine moins de 10 € par an soit moins d’un euro par mois.
Il y a possibilité de trouver des nom de domaines pas très chère, il faut bien chercher :wink:

J’aime bien le .bio qui n’est pas gratuit mais pas cher.
.ovh aussi mais bon…

ou un site chez free.fr

rml9.free.fr ?

Et un duplex RML9 sur 2 villes ?

Sylvain.

Ces discussions sur un nom de domaine sont ridicules. Il n’y a aucune raison de traiter http://rml9-lehavre.tk/ d’une manière particulière. C’est un nom qui pointe vers une IP, et la composition de ce nom n’a absolument rien de particulier à noter.

Cette adresse est donc parfaite à tout point de vue. Je dirais même que si elle fait réagir des points de vue relatifs sur sa composition alphabétique, elle met en évidence le fait que les points de vue relatifs sont réfutés par le point de vue invariant qui établit une monnaie libre, et donc de ce fait constitue un excellent exemple pédagogique sur les points de vue erronés.

1 Like

J’ai dissocié les sujets, histoire de ne pas polluer le fil RML9.