Blocs calculés par mon nœud non visibles sur Cesium

Bonjour,

J’ai installé un nœud duniter 1.6.14 sur un rpi3. L’interface m’indique

2 blocks made by this key

Mais je ne retrouve pas ces infos sur Césium : je n’apparais pas dans la liste des blocs générés ( Régis Guyomarch )

Il faut que tu affiches aussi les blocs vides :

Désolé, je ne trouve pas l’option “afficher les blocs vides” dans césium…

Clic sur « Rechercher » puis clic sur les dizaines de lignes compressées :
image

En fait l’état initial du bouton devrait être “Décompacter” puis passer “Compacter” quand on a cliqué dessus. Non ?

1 Like

Oui je pense qu’il y a un bug :slight_smile:

l’occasion rêvée pour une première contribution :slight_smile:

1 Like

De mon côté le bouton “Compacter” est surligné au chargement de la page, puis se grise lorsque l’on clique dessus pour décompacter. Ça me paraît logique du coup !

1 Like

non, c’est la couleur qui change : blue = activé, gris=inactif

voila !

mais cela n’empeche pas de proposer quelque chose.
Les utot à suivre pour les dev Cesium sont là : cesium/doc/fr/development_tutorial-01.md at master · duniter/cesium · GitHub

Oui, je vais essayer. Je suis plus habitué à react native alors il faut que je me fasse à ionic & angular.

Je pense que le texte des deux états devraient être différents : quand j’ai vu le bouton “compacter”, à aucun moment je me suis dit qu’en cliquant dessus, ça décompacterait la vue, je me suis dit que ça allait compacter…

en fait ca n’a rien à voir avec Ionic et Angular :wink: C’est mon choi ergonomique… car Cesium a été développé pour fonctionner en application de bureau et web.
En fait l’ergonomie sur mobile est sans doute à améliorer.
Si tu as des idées prrécises à proposer, je suis preneur. Par exemple en faisant un montage simpement sous Gimp ou autre pour proposer à tous sur ce post

Pour proposer un patch il faut bien que je me familiarise avec le code :wink:.

Je pense que c’est assez simple : avec un “flat bouton” ayant pour texte COMPACTER je m’attends à ce qu’un clic dessus provoque le compactage… le ER indique une action.

C’est peut être juste une faute d’orthographe : COMPACTÉ avec un É aurait déjà plus de sens, le É indiquant un état.

1 Like