Bonjour d'un dev Rust qui passe par là

Alors j’ai vraiment bourriné sur les numéros de version, les auteurs …
Si y’a besoin de différencier un peu plus, c’est assez facile à faire, en fonction de ce que tout le monde veut faire, si la “paternité” des trucs est importante pour les contributeurs.

le fork substrate devrait revenir en copyleft à ce stade

Bon ça fait un mois que j’arrive pas à m’y remettre, ce projet m’intéresse mais j’ai trop d’autres choses à faire pour m’éparpiller.
Ca me saoule mais je dois me rendre à l’évidence, je vais probablement pas contribuer.
La marche est trop haute, faudrait que je me “passionne” pour le sujet pendant un mois pour être efficace, et j’ai clairement pas un mois de temps libre à consacrer.

3 Likes

Bien noté @jrx, bonne continuation pour tes projets, la porte restera toujours ouverte :wink:

4 Likes

Bonjour Jérôme, merci pour ton message ! Effectivement je pense que nous ne nous sommes pas rencontrés au bon moment, à la fois dans ta vie et dans la vie du projet. De ton côté tu sembles être dans une phase transitoire pendant laquelle tu as besoin d’une source de revenu confortable pour pouvoir avancer en parallèle sur ton projet perso. De notre côté Duniter ne pourrait te payer que pendant un temps trop court et pour une marche un peu haute qui te drainerait trop d’énergie.

Actuellement on a commencé à Bosser avec Benjamin (cf Bienvenue à Benjamin sur Duniter) qui s’en sort très bien. On devrait donc arriver à amener le projet à un stade de maturité qui nous permettrait de revenir vers toi avec des tâches qui te conviendraient mieux et plus de budget.

En tout cas je garde en tête ton intérêt pour la génération de code et ta capacité à faire beaucoup avec peu, ce sera particulièrement adapté quand on en sera à la mise en place des systèmes de votes car ils nécessitent de générer des éléments d’interface de manière procédurale. Je suis sûr que nos chemins se recroiseront !

4 Likes