Je me permets de vous proposer de l’aide si vous avez besoin de renfort pour aspect development informatique, diplomé d’un Master inforamtique : 20 ans xp en java et J2EE je sais coder en C, C++, C#, react.js (typescript), svelte, kotlin pour android, etc. Par contre, je ne sais pas où je pourrai être le plus utile pour la G1. Je connais les concepts de base de la blockchain mais pas plus que ca en codage dessus.
PS : désolé si j’ai mal catégorisé mon topic et mes tags
Le bug a été assez bien identifié, je ne sais pas si Elliot s’est emparé du sujet, à voir sur les PR.
Et plus globalement, personne ne maintient cette application actuellement, qui est un fork de l’extension Polkadot JS. Donc si tu veux rentrer dans son code, merger l’upstream pour la mettre à jour en gérant les conflits (qui ne sont généralement que des conflits de numéros de versions ou des choses assez banales, en général), Voire même totalement revoir ses fonctionnalités et son UX pour en faire une application user friendly, grand public mieux intégrée avec le reste de l’écosystème des apps de Duniter, fais toi plaisir, ça pourrait être une chouette contribution, et je pense que c’est un projet cool
Merci pour la réponse, je vais effectivement faire un tour approfondi sur l’ensemble des projets. Et principalement sur Cesium si ca vous aide, alors je vais essayer de faire qqchose d’utile. (j’espère). a+. Flow