Bonjour

Je suis testeuse de Ğbeta test v2 Gecko et je souhaiterais poser une question sur le forum. Est-ce qu’il serait possible de me créer un compte svp?
Merci

Tu es sur le forum, donc tu as un compte.
Pour les questions Gecko c’est sur ce sujet : Ğecko talks / user support

Si tu veux un compte sur le Gitlab pour signaler les Bugs, tu peux demander à poka : Vous pouvez tester Gecko sur la Gtest! - #66 par poka - Gecko - Forum Monnaie Libre

1 Like

Bonjour Maaltir.
J’ai suivi la procédure : Les projets sont accessibles en lecture pour tout le monde, mais l’écriture nécessite un compte. La création de compte doit être faite par un administrateur. Veuillez vous présenter sur le forum Duniter, section “Presentations” et demander une création de compte en précisant la contribution que vous souhaitez apporter.

1 Like

Idem que Sandrine: pour faire un ticket de retour a poka il faut créer un compte gitub et pour créer un compte gitub i…on nous dit de demander ici . Donc on le fait . J’ai un ticket ou pas ? :rofl::rofl:

2 Likes

Donc, vous voulez un compte sur le GitLab ?
@Poka peut vous en créer un !

il nous dit de le créer et qu’il nous valide… QUI créé le compte au final???

Oui

Bonjour, je pense que la catégorie Clients > Ğecko suffit pour l’instant pour poser des questions et faire des retours. Le GitLab est plutôt destiné aux profils techniques et aux contributions de développeurs.

:+1:

Si en fait c’est moi qui ai demandé explicitement que les testeurs puissent créer des tickets directement car ça devient compliqué : Vous pouvez tester Gecko sur la Gtest! - #66 par poka - Gecko - Forum Monnaie Libre

Les testeurs ont une place centrale “aux contributions de développeurs”.

Cependant je ne vois pas ton compte @Sandrine_DINSE, quelqu’un l’aurait supprimé?

2 Likes