Bug assistant Import V1 vers V2

Ça pourrait être pratique de copier les adresses depuis cet assistant d’import.

D’autre part, quand j’essaye d’importer une compte portefeuille, il me dit “ce compte n’existe pas” plutôt que “pas d’identité associée à ce compte”.

Et également, comme je crossteste avec Ğecko, ce serait pratique de pouvoir afficher un QR code des adresses en cliquant dessus par exemple.

Arf, le gros bug. J’ai pas trop testé ce cas de figure car j’ai fait cet assistant pour migrer mon identité vers un compte SR25519 pour pouvoir être forgeron… Je regarde ça asap.

2 Likes

Bon, je debug l’assistant qui a d’autres bugs.
Mais je réussi à vider et supprimer mon simple portefeuille.

N’ayant plus de compte pour tester, j’ai utilisé le compte test/test et ses 150 Junes.
Puis je l’ai recréé et renfloué pour refaire un test, et là :

substrateinterface.exceptions.SubstrateRequestException: {'code': 1012, 'message': 'Transaction is temporarily banned'}

rooh, je suis banni ! Comme un vrai hacker de film ! Mais pourquoi ? That is the question… :blush:

Peut-être que supprimer un compte avec un “transfer_all” deux fois dans un délai trop court est forbidden.

1 Like

Je ne connaissais pas ce ban. Dans le code de Substrate je trouve :

Pool rotator is responsible to only keep fresh extrinsics in the pool.

Extrinsics that occupy the pool for too long are culled and temporarily banned from entering the pool again.

(c’est bien PoolRotator qui génère ton message d’erreur)

Donc j’imagine que soit l’extrinsic n’est pas valide soit il est déjà passé (donc n’est plus valide), soit il y a un bug.

2 Likes