Dans gcli j’ai un bug sur la commande identity show, pour un account qui a pourtant bien une identité lié:
poka@pokaBook ~ % gcli identity show
[src/indexer.rs:124:45] e = [
Error {
message: "Cannot query field \"identity\" on type \"Query\". Did you mean \"identities\"?",
locations: Some(
[
Location {
line: 2,
column: 3,
},
],
),
path: None,
extensions: None,
},
Error {
message: "Cannot query field \"identity\" on type \"Query\". Did you mean \"identities\"?",
[
Location {
line: 8,
},
],
),
},
Error {
[
Location {
line: 15,
},
],
),
},
Error {
[
Location {
line: 51,
},
],
),
},
Error {
message: "Cannot query field \"accountByPk\" on type \"Query\". Did you mean \"accounts\"?",
[
Location {
line: 57,
},
],
),
},
Error {
message: "Cannot query field \"block\" on type \"Query\". Did you mean \"blocks\"?",
[
Location {
line: 67,
},
],
),
},
Error {
message: "Cannot query field \"block\" on type \"Query\". Did you mean \"blocks\"?",
[
Location {
line: 74,
},
],
),
},
Error {
[
Location {
line: 81,
},
],
),
},
]
Indexer("no field 'data' when getting genesis hash")
Je suis sur la branche elois-ci-refactor, elle même basé sur la branche gtest, pas vous ?
@Nicolas80 est-ce que tu penses que tu pourrais faire une passe sur les différentes branche gcli actuellement ouvertes en MR ? Je pense qu’il faudrait merger cette branche sur master, si jamais tu as un peu de teps prochainement ![]()
J’ai la même erreur pour smith certify, je suis bien config sur un noeud et indexer fonctionnels et à jour.
poka@pokaBook ~ % gcli config show
Ğcli config
duniter endpoint wss://gt.p2p.legal/ws
indexer endpoint https://gt-squid.axiom-team.fr/v1/graphql
address 5GMyvKsTNk9wDBy9jwKaX6mhSzmFFtpdK9KNnmrLoSTSuJHv
(Vault: Base[address:5GMyvKsTNk9wDBy9jwKaX6mhSzmFFtpdK9KNnmrLoSTSuJHv, g1v1_pub_key:Do99s6wQR2JLfhirPdpAERSjNbmjjECzGxHNJMiNKT3P, name:Some("poka g1v1"), crypto_scheme:Some(Ed25519)])