Bug Gecko 1.6.0?

Bonjour,
Je viens d’installer Gecko 1.6.0 sur Ubuntu 26.04. (le .deb)
J’ai restauré mon portefeuille, saisi mes mots de passe et après avoir saisi mon code à 4 chiffres, voici le message d’erreur “Une erreur s’est produite lors du scan des dérivations”. Veuillez réeesayer. J’ai vidé le cache. Pareil. J’ai supprimé Gecko, redemarré mon ordi, reinstallé Gecko, pareil.

Avant de faire tout ça, J’avais réinstallé une autre version d’Ubuntu avec mon disque partitionné en / et /home. J’avais supprimé ce qui traînait dans le .config et .cache qui était relié à Gecko.

Alors, est-ce que j’ai oublié de supprimer qqchose ? Où est stocké le fichier avec le code (qui fonctionne bien sur mobile) ? Est-ce qu’il y a un souci avec Ubuntu 26.04 ?

Si vous avez des idées, je suis prête à passer en ligne de commande. :slight_smile:

Est-ce que le compte est utilisable malgré l’échec du scan des dérivations ? Est-ce que le nœud Duniter sélectionné est fonctionnel et correctement synchronisé ? Pas facile de trouver l’origine du bug sans plus d’infos, mais je ne sais pas si on peut avoir accès à plus de logging de la part de l’app Ğecko. Il y a une 1.7.0 mais rien dans le changelog qui fasse penser au scan des dérivations.

TL;DR sûrement un problème réseau

J’ai demandé à Claude de suggérer des améliorations pour le scan des dérivations :

J’ai pas beaucoup de réseau pour lui faire implémenter et tester.

en fait cela fait la troisième personne qui rapporte ce bug , mais quand on demande plus d’infos il n’y a pas de réponse !
et plus de nouvelles des personnes !