Bug Gecko migration identité V2

Bonjour, suite à la migration par erreur du portefeuille de ma compagne sur mon coffre fort, je tente de migrer son identité sur un nouveau compte créer pour ce transfert (portefeuille- gérer mon adhésion - migrer mon identité)

La manip se passe bien, message de migration effectuée puis message d’erreur ci-dessous…

Comment résoudre ce problème ? Merci. François - identité : Choucha

@poka Il pourrait être intéressant que le portefeuille détecte automatiquement si le coffre-fort (“vault”) de destination contient déjà une identité, et dans ce cas empêcher la migration d’une seconde identité vers ce même vault. Cela éviterait probablement ce type de situation suite à une erreur de manipulation.

Concernant l’erreur OwnerKeyAlreadyRecentlyChanged, si elle provient des règles de la blockchain Duniter v2, il serait également utile d’afficher directement le temps restant avant qu’une nouvelle migration soit autorisée. Cela rendrait le message d’erreur beaucoup plus compréhensible pour l’utilisateur.

Merci!!!

Il y a un délai important imposé entre deux changement de compte pour une identité. Ce délai est affiché dans les paramètres de la toile de confiance de la monnaie (6 mois).

Ce délai protège en cas de tentative de vol d’identité.

Il faudra être patient et attendre 6 mois maintenant…
Désolé pour le désagrément.