Bonjour tout le monde, j’ai envoyé ce même post sur le topic “suivi des pré-inscription G1” mais comme je suis peut-être hors-sujet dans ce topic, j’en créer un nouveau, celui-ci même nommé “Bug général avec sakia, cesium et la g1?”.
J’essais de me connecter à la g1 mais, le lien vers cesium " https://g1.duniter.fr/ " ne fonctionne ni sur mes 2 ordi ni depuis celui de matiou. Est-ce normal ?
Aussi, je n’arrive pas à trouver la g1 sur Sakia ; J’ai téléchargé la dernière mise à jour et suis actuellement sur mon compte mais je ne trouve pas l’option - - currency g1 comme vous l’indiquez ici et que j’ai surligné en bleu (cf. photo suivante).
Pour finir, je n’arrive pas à aller au bout de la nouvelle mise à jour Cesium app sur mon téléphone. Cependant, je peux encore accéder à mon compte mais plus aucune donnée ne s’affiche : partout des messages d’erreur. Et quand je veux créer un nouveau compte membre pour utiliser la g1, cesium ne trouve aucune monnaie dans laquelle créer un nouveau compte (message d’erreur “get_currencies_failed”).
Voulouille ! Courage ! Force ! Passion ! Volonté ! Et liberté =D