Sous windows 11
J’ai essayé de passer de césium à Gecko. J’ai fait créer un portefeuille. J’ai eu la pharse. Je l’ai sauvegardée. Puis on m’a demandé le code pin. J’ai voulu rentre les chiffes mais impossible. la première case était sélectionnée. j’ai vérifié ue je puvais bien mettre les chiffres sur un autre fichier : pas de problème. Malgré tout, impossible sur l’appli. J’ai donc fermé la fenêtre puisque je ne pouvais pas aller plus loi. Puis j’ai fermé et rouvert Gecko mais pas de possibilité de faire restaurer le portefeuille.
Que faire ?
Merci de votre retour
bonjour karine
peux tu refaire la procedure ? car sans le code pin en effet tu ne peux acceder au portefeuille créé pour le moment
peux tu faire des captures ecran au fur et a mesure pour voir ce qui ne va pas ?
tu es sur windows ou linux ?
sinon pour retrouver ton portefeuille il devrait suffire de
-ajouter un coffre
-restaurer mes portefeuilles
et là on va te demander de créer ton code pin
Elle sur Windows 11
Là sur la capture on voit qu’il n’y a pas le bouton restaurer mes portefeuilles !
J’étais au tel avec elle, au moment de créer un nouveau portefeuille, elle a bloqué au moment de choisir un code pin.
Elle a fermé réouvert l’application, comme elle avait noté les 12 mots, je lui ai dit de restaurer ses portefeuilles, mais pas de bouton pour ça !
ok et en passant en fenetre reduite ?
pour avoir la forme d’un telephone ?
ce qui m’etonne c’est que qsur la capture on voit bien version 1.8.0 mais il n’y a pas d’icones en haut a droite !
ok c’est normal mais en effet elle devrait avoir
alors j’arrive a sa disposition si je rétréci ma fenetre par le haut !
si c’est cela
on peut modifier la taille du texte dans les parametres, la roue dentée en haut a gauche
peut etre desinstaller et reinstaller ?
Elle vient de l’installer en effet je n’ai pas penser à passer en fenètre réduite !