Bonsoir, sur les conseils de Italpaola du fil telegram Monnaie Libre la June, je vous informe de mon bug.
J’ai téléchargé la version apk pour “ téléphones récents" de Gecko sur mon smartphone Xaomi 12 pro, Android 14 , afin de créer un compte pour y importer mon compte Cesium. Lors de la création du compte tout se passe bien jusqu’à la création du code pin . Les 3 premiers chiffres du code s’enregistrent bien et apparaissent furtivement à l’écran puis la case se noircit mais lorsque j’entre le 4 ème chiffre , 1) il n’apparait pas sur l’écran 2) la case se noircit quand même 3) le chiffre ne s’enregistre visiblement pas car pas possible d’avancer dans le processus. Pas de “ suivant “ à l’écran. Bien entendu j’ai recommencé plusieurs fois sans succès même en quittant l’application . J’ai essayé de télécharger la version pour” téléphones anciens “ mais mon téléphone l’a refusée.
Pour info je ne souhaite pas passer par le play store J’ai plusieurs fois téléchargé des applis apk sans soucis par ailleurs . Itapaola m’a aussi conseillé de vider le cache mais ça n’a rien donné non plus. Autre détail je suis passée à la v2 hier sur Cesium2 en utilisant mes anciens identifiants/mot de passe cesium1 et ai choisi un code Pin à 5 chiffres comme demandé. Mon idée était de passer à l’autre méthode d’authentification avec phrase de restauration après m’être assurée que ça fonctionnait bien . Vu que je ne peux pas me désauthentifier en raison de l’absence de bouton sur Cesium2, (et même en quittant l’appli ) j’ai décidé de télécharger Gecko.
Voilà j’espère avoir été suffisamment précise pour vous aider.
J’en profite pour féliciter toute l’équipe des développeurs pour le travail monumental que vous avez déjà accompli et accomplissez encore. Bravo à vous tous .