Bug sur transactions

j ai un bug sur mes transactions du 10/03/2015
envoi impossible essaie deux fois
monnaie a cracoucasse et inso en rouge italique :sob:

Qu’elle est l’erreur exacte affichĂ©e lors d’une tentative d’envoi ?

Aucune cutecoin la valide

l indique en italique dans les transactions puis aprĂšs il la met en rouge

c juste aprĂšs avoir essayer l application sur le Samsung

depuis le retour sur l ordinateur, les transactions ne marchent plus


Est-ce que tu relances cutecoin entre temps ? (entre l’italique et le rouge)

Combien de temps environ pour que la transaction passe au rouge ?

oui j ai relancais 0.8.2

1 jour

Ca signifie que la transaction n’a pas Ă©tĂ© validĂ©e (15 blocks ont Ă©tĂ© minĂ©s depuis ton envoi)

C’est Ă©trange, j’ai les mĂȘme soucis pour envoyer un renew Ă  cgeek : jamais validĂ©. Ca fait 10 jours que je tente un renew quotidiennement, en vain ! Je suis pourtant certain que mes transactions sont reçues, si je les envoi 2 fois, elles sont refusĂ©es (“membership already sent !”)

@cgeek: Ton noeud n’aurais pas un probleme ?

Oui, trĂšs certainement. En fait, il essaye certainement d’intĂ©grer vos transactions/renew, mais ce faisant il gĂ©nĂšre un mauvais block (c’est un bug de gĂ©nĂ©ration de block). Du coup, voyant son erreur, il relance une gĂ©nĂ©ration de block “vide” qu’il est certain de passer.

Mais ce n’est pas forcĂ©ment un problĂšme liĂ© Ă  vos transactions. uCoin tente d’embarquer un maximum d’informations, et s’il Ă©choue, il n’embarque plus rien.

J’ai dĂ©jĂ  corrigĂ© ce bug, qui plus est. Je peux faire passer les donnĂ©es lĂ©gitimes manuellement, aussi. Mais je ne peux pas faire de livraison Ă  trĂšs court terme. :confused:

Bonjour,

AprĂšs une transaction, la balance ne se met pas Ă  jour (sakia 0.20 dev8)

Pardon, ne se mets pas immédiatement à jour !
mais aprĂšs quelques minutes.

Merci de poster une issue sur github. (https://github.com/duniter/sakia)