Cahier des tests Duniter-ts 1.6.18

Suite : après avoir caclulé un 40ième block, DUniter attends de meilleurs conditions de preuve et utilise près de 900Mb. J’ai laissé tourner depuis une semaine entière, maintenant.

De mon côté le détecteur annonce des “fuites mémoire”, au sens où après 5 passages de garbage collector, la consommation mémoire a augmenté.

Cela peut très bien être dû a une simple augmentation du nombre de connexions, car cela augmente le niveau d’activité. Mais tout de même j’ai désormais de sérieux doutes.

J’ai 2 raspberry avec duniter dessus.

Celui qui tourne sur gtest redémarre duniter toutes les nuits (j’ai d’autres choses qui tournent, et vraiment pas envie de le planter), et le process duniter_default est à 200M cet après-midi, tandis que les process node sont à un peu moins de 150M (autour de 149M).

L’autre qui est sur g1 ne redémarre pas la nuit (il est dédié à duniter) et duniter_default est à 330M (il tourne sans interruption depuis l’install de la 1.6.18). C’est plus que l’autre, mais pas énorme. Et les process node sont aussi à un peu moins de 150M (autour de 145M, un peu moins que sur l’autre, 4M de moins en moyenne).

(edit c’est des mégas, pas des kilos… je lisais directement l’affichage de top, qui est déjà en kilos)

1 Like

11 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : WotWizard et les certifications non disponible

Pas trop, je crois.