WotWizard et les certifications non disponible

Tout le monde, g1-monit, WotWizard, attendaient l’entrée de TIFAINE cet après-midi (13/02/2018 16:19:57 BCT), mais il est 18:28:47 BCT, et toujours rien. Quelqu’un a une idée ?

1 Like

@gerard94 oui j’ai remarquer ça et trouvé le bug : g1-monit évalue la règle de distance pour l’ensemble des certifs reçu et non pour les certif disponibles. TIFAINE ne respecte pas la règle de distance avec ses seules certif disponibles actuellement, par contre avec sa 6ème certif non-dispo elle la respecte :slight_smile:

2 Likes

Ah, OK. Merci. Je pensais pourtant avoir traité ce cas dans WotWizard. Il faut que j’y retourne.

3 Likes

Celui-ci va être coton !

coton non mais couteux en calculs oui, car dans l’absolu il faut évaluer la distance avec tout les sous-ensembles de 5 certifs ou plus, ce qui fait déjà 6 sous-ensembles différents avec 6 certifs reçus, 42 sous-ensembles avec 7 certifs reçus, c’est exponentiel !

Je ne pense pas que ce soit si coûteux. En fait, tu peux garder les certifications triées par ordre de date de disponibilité, puisque toutes les certifications disponibles vont passer.

1 Like

Ha oui en effet, il suffit donc d’évaluer la distance pour les 5 certif les plus prochement disponibles, il suffit donc d’évaluer 2 fois la distance pour 6 certif et 3 fois pour 7 certif, autant pour moi :slight_smile:

1 Like

Je viens de refaire le calcul pour TIFAINE. Il suffit des 5 premières certifications (dans l’ordre croissant des dates de disponibilité) pour obtenir un taux de 88,40% des membres référents. Un seul arrivant a actuellement besoin de 6 certifications, c’est captainserge. Tu peux vérifier STP @elois ?

@elois : Je crois que je viens de trouver mon erreur. Au temps pour moi. Je n’avais pas trié les certifications avant les tests ! :blush:

1 Like

Voilà, c’est corrigé. C’était bien ce problème de tri que j’avais oublié quand j’avais corrigé ce point la première fois. Merci encore.

1 Like