Candidature pour la forge duniter

Bonjour, je suis étudiant en L1 ‹ Sciences de la Vie - Informatique ›. Je suis passionné par l’ornithologie, le machine learning et les logiciels libres.

J’ai publié une annonce gchange proposant mes services de développement web, informatique et ai été solicité pour participer au développement des outils autour de la monnaie libre.
(coucou Pierre-Jean :wink:

Je suis motivé pour participer au développement de ces outils, et pourquoi pas devenir (c)rustacean…

Je ne suis pas encore certifié, mais aspire à devenir membre (si y a des gens qui habitent en Sarthe ou en Essonne et qui seraient chaud pour me certifier, je suis preneur).

J’apprécierais installer un noeud duniter sur raspberry, quand je serais certifié.

Merci par avance pour votre acceuil dans cette communauté de développeur !

10 Likes

Bienvenue !

Pas besoin d’être membre pour avoir un nœud : il ne pourra pas faire de blocs, mais pourra servir de relais pour les clients et pour les autres nœuds, s’il est bien configuré.

Il y a pas mal d’outils en Python et en JS, et effectivement du Rust qui arrive petit-à-petit.

Je suis en L1 aussi, et je ne pense pas qu’il y ait d’autres étudiants parmi les devs de la G1.

2 Likes

Ok, je vais tenter d’installer un noeud relais ce WE alors.

Bienvenue sur notre forge git, je viens de t’approuver. :smiley:

6 Likes