Cannot read property 'substring' of null

hum non, je ne crois pas.
C’est plutot Cesium qui fait une erreur :slight_smile:
Peux tu essayer la version 1.5.6 et me redire st p ?

Alors, avec cette version, je vois bien qu’il doit y avoir une erreur sur un des compte ajouté au portefeuille
Capture d’écran du 2020-03-06 20-23-18

Je pense que un des compte qu j’ai ajouté ne va pas et que devrais le supprimer ou l’ignorer… J’ai un doute sur celui qui cloche et qui n’a jamais servi d’ailleurs, je l’avais créer pour me connecter à Ğannonce… Mais je ne sais pas comment corriger cette bourde…

Comment arriver à supprimer cette occurrence ? Je viens de comprendre autre chose, je n’ai en fait qu’un compte non-membre pour Ğchange avec la clé publique: GQHDrA51ZXSjVsha7ekRqWEbYzP9BSSKjonbcryxovPo
Là il s’agit d’un compte avec un identifiant et mot de passe.
Ensuite pour me connecter à Ğannonce avec mon compte, je le fait via un fichier .yml, je croyais que c’était un autre compte, mais en fait le compte à un porte-monnaie associé avec la même clé publique que celle d’au-dessus.
Par contre si je tente de me connecter à Ğannonce avec les identifiant et mot de passe, je tombe sur un compte inexistant et une autre clé, voici une capture d’écran.

Je peux par compte aussi accéder à mon compte avec la bonne clé publique sur Ğannonce.
Je croyais que c’était deux compte différents, et non en fait.
Mon erreur est d’avoir voulu ajouter ces deux comptes dans « Mes portefeuilles », je pense que c’est là que j’ai provoquer ce bug… Comment faire pour corriger ?

Même si vous aviez fait une erreur, le logiciel aurait dû détecté le problème. Vous pouvez corriger simplement, je penses, en :

  • allant dans les paramètres,
  • puis en décochant « activer le stockage local ».
  • Fermer Cesium (ou votre navigateur)
  • Relancer ensuite Cesium.
  • puis activer à nouveau l’option.
  • connectez vous
  • vous devriez pouvoir ajouter des portefeuilles secondaires.

Oui, merci @kimamila c’est tout bête !!
Du coup je vais passer à la version v1.5.8 tant que j’y suis pour la version Desktop…

[Résolu]

C’est un contournement, mais en réalité tu as bien découvert un bug… Je regarderai ça quand j’aurais un moment