Certification en nombre

Bonsoir,

en me connectant à mon compte, je viens de voir que pas mal de gens m’ont certifié, gens que je ne connais pas. J’ai eu aussi le message de la première personne m’ayant certifié, inconnue de ma part, qui m’explique que c’est pour débloquer la situation en Tarn et Garonne où le pas de 5 a été dépassé … étrange tout ça …

1 Like

Il n’aura pas fallu longtemps avant que quelqu’un fasse fi de la licence.

Bonsoir @Carole_Fabre, oui j’ai remarquer et suis cette situation anormale depuis le début, cela nous permet d’expérimenter comme la toile résisterait à une région sybil qui nous certifierait intensément pour “se rapprocher” de la toile légitime, ça fera l’objet de mon prochain rapport de la toile :wink:

Après concernant le problème humain de non-application manifeste de la licence Ğ1 il serait bon que les personnes qui connaissent ces gens leurs en parle, personnellement ils sont trop loin de moi.

Quand je dit “il serait bon”, j’entends que ce serait bon pour le groupe du Tarn et Garonne, car s’ils persistent ils vont se retrouver de plus en plus bloqués, nous on s’en fou, la toile Ğ1 résiste très bien pour le moment et mes indicateurs me font penser que cela continuera dans ce sens :slight_smile:

Cela nous montre que la non-application de la licence Ğ1 par un sous-groupe isolé ne compromet pas le réseau, heureusement d’ailleurs !

4 Likes

Un système d’acceptation manuelle de certifications pourrait empêcher ce genre de choses…

L’explication des auteurs est donnée ici : Comportement de l’algorithme “QUALITE de la TOILE”

2 Likes

ah ouais ok … gloups …

Le groupe du Tarn n’avons rien à voir la dedans. C’est plutôt le Tarn et Garonne. :confused:

ok je corrige :slight_smile:

1 Like