[certification Gtest] filb

Bonjour à toute la communauté Duniter.
Je sollicite vos certifications pour entrer dans la nouvelle communauté des membres de Gtest. Précédemment sur Testnet comme “filb” j’ai conservé ce pseudo et la clé publique : 2zcSdoEj1VEeRBqFooNBZW5XhzbuzyoqAUcvaVc61G4H

Mon diaspora/framasphère : bou2fil@framasphere.org

Merci

1 Like

Bienvenue sur gtest Philippe, je t’ai certifier :slight_smile:

Merci Elois, ça vaudra bien 1 Gtest DU sous réserve d’obtention du statut de membre :wink:

1 Like

Salut bou2fil,

Tu as ma certif !

@inso merci pour ta certif mais elle n’est pas visible sur cesium. J’ai juste celle d’eloïs en attente depuis deux jours.

Tu devrais désormais la voir.

Effectivement : j’ai maintenant visibles les 2 certif d’eloïs et inso en attente. c’est magique :slight_smile:

Sans vouloir te gâcher le plaisir, je dois t’avouer que c’est une opération de ma part :slight_smile: les certifications n’étaient pas propagées au début, donc je refais une passe manuelle.

A la lecture d’un autre post, ayant demandé à être certifié dès lundi ou mardi tôt dans la nuit je crois que je ferai parti de ceux qui verront leurs certifications périmées et devront recommencer leur demande d’adhésion.:cry:

Bonsoir Philippe,
ta troisième certification sort tout droit du four. Il faudra attendre 24h avant de la déguster :slight_smile: !

@urodelus merci à toi. Il me tarde d’entrer dans le cercle et participer au mouvement de certification et à la croissance optimum de Gtest

bienvenu!

Voila, le délai de ma demande d’adhésion s’est écoulé. En regardant sur cesium, les certifications n’apparaissaient plus. J’ai donc cliqué sur le bouton option, devenir member, ressaisi mon pseudo : filb, et je retrouve l’affichage des certifications à 0. Merci à Elois, Inso, urodelus et thatoo pour m’avoir certifié mais il semble que tout soit à refaire. Les certif émises doivent périmer en même temps que la péremption de la demande d’adhésion ?

En effet, c’est à refaire, je te donne la mienne pour commencer.

certif réenvoyée

Maintenant que mon « brand new duniter node on raspeberry pi 2 » est lancé,


j’attends plus que les certifs sortent de la piscine pour que « filb » devienne membre et commence à être rémunitéré! :smiley:

3 Likes

Excellente initiative ! On en redemande :slight_smile:

Et te voilà devenu membre ! Nous sommes désormais 40 !

1 Like

Aujourd’hui, nous sommes 56 membres.
Ces derniers jours les entrées ont été d’un nouveau membre par jour, à ce rythme, nous avons une semaine avant d’atteindre le palier des 64 membres. L’entrée des nouveaux pourrait devenir impossible si on laisse une toile relâchée.

La WoT compte sur toi pour certifier de manière à rester dans une proximité qui permette son extension.
Si tu veux aider, je te conseil de certifier les membres dont tu peux dire qu’ils sont bien réels et à plus de 3 pas de toi. Aujourd’hui, d’après l’explorateur de WoT, tu as l’embarras du choix :
b3j0f, JordanGuiz, Tepeyac, gdangin, Tortue, bruno,
Et d’autres !

Amuses toi bien :slight_smile:

Bonjour la communauté Duniter,
je reviens vers vous à la pêche aux certifications. Dans Gtest ça tourne vite! La certif de Jean F sera périmée dans 3 jours, entraînant ma perte du statut de membre (vu que j’avais que 3 certifs).
Merci chers Gtesteurs .