[certification Gtest] saintmerlin (cyril grall)

Hello,

Merci de m’envoyer vos certifs , mon profile cesium+ est renseigné si vous voulez mes info (vous pouvez aussi les trouver sur ce forum pour mes précédentes demandes de certif)
Je suis inscrit sur G1 mais je compte bien pousser les tests avec gtest (une dev, une recette , la prod je ferais avec la g1.)
Je compte me faire la RML9 , je suis nouveau dans les atlermonnaies et les crytpoanarchiste lol, mais ça faisait longtemps que je cherchais une système basé sur la TRM 3.0 …
id : saintmerlin
clée : 4TCSkLcrRB9heTmTwQhEQA58pi8899mLBHLF4VwCmhVB

dur les certifi pour gtest :smile:
je suis conscient du pb de la monnaie dette depuis que j’ai vu le doc zeitgest addendum lors de ça sortie. (1er partie, partie sur la création) , je programme toujours pas mais je bosse dans les datacenters depuis 20 ans !
@++

Salut,
je viens de te certifier

1 Like

Certif envoyée également (nous nous sommes vu lors de la vidéoconf)

1 Like

merci , on parle de certif pour Gtest (c’est ce que je demande) ? je ne les vois pas sur cesuim et j’ose plus lancé duniter (le noeu) car je sais pas pk j’ai bc moins de block qu’au début et surtout j’ai l’impression qu’il se lance pour la G1 ou pour un autre test et j’ai pas envie de foutre le bordel (comme sur gtest) pour la g1 au niveau de mes demande de certif.

lol en fait pour la Gtest je passe mon temps à la piscine lol !!!

Tu joues de malchance quasi systèmatique!
La blockchain à subit un blocage, et j’ai bien l’impression que tu as disparu dans un rollback. (sous réserve de confirmation d’un dev)
Je viens donc de te renvoyer ma certification, celle de Darunya ayant disparu dans le cafouillage.
Tu devrais choisir “chatnoir” en pseudo :smiley:

1 Like

ah nice je vois enfin ma première certif sur gtest … dur début pour moi. En plus du coup je suis parti à revoir les fondamentaux de la crypto , tin j’avais oublié que les maths ça pouvais être si utile et si prise de tête …!