Certification membre demande pour Québécois

Bonjour,

Je suis du Québec avec beaucoup d’intérêt, je voudrais faire connaître votre blockchain au Québec, je me suis inscris sur Cesium et souhaiterais pouvoir être certifié membre

Pseudo: Pseudo
Mon Adresse: 8QLDGX84kwjCs8vA8MjwkoTq8An2BbAyU6tZjJiMfwzL

Merci

Bonjour,

et bienvenue; Ca dépend c’est pour quelle monnaie ? SI c’est pour la g1 , il va falloir faire des rencontres pour être certifier et il va falloir respecter la licence g1 https://duniter.org/fr/wiki/licence-g1/

Il vas malheureusement falloir attendre que quelqu’un décide de faire un voyage au Québec pour que ce soit possible…

Ou ont crée notre propre monnaie du même type mais c’est pas à 3-4 que ça vas être possible…

1 Like

Ici tout est partie de 1 seule personne il y a 10 ans, donc 3-4 c’est déjà beaucoup, vous y arriverez en moins de 10 ans :slight_smile:

3 Likes

Croyez bien que ce n’est pas l’envie qui nous manquerait de vous voir nous rejoindre, Mais la Ğ1 n’intègrera raisonnablement qu’entre 1 à 2 millions de membres ce qui est déjà insuffisant pour couvrir la France si une large adoption venait à se produire. Il est donc probable que la France doive également initier de nouvelles monnaies libres à l’avenir.
Pour l’instant la Ğ1 est encore et pour longtemps un work in progress, et les devs doivent consacrer toute leur énergie à maintenir et optimiser la Ğ1. L’adoption de monnaies libres dans le monde passeront donc forcément par le lancements de monnaies libres cousines.
À vos claviers donc pour ceux qui le peuvent.

2 Likes

Ce qui porte à la question, que se passera-t’il si une telle adoption arriverait ?

Alors nous verrions émerger une nouvelle civilisation basée sur la valeur égale et inconditionnelle du temps de vie de chacun, plutôt que sur la valeur de l’aliénation du temps de vie des masses au profit de la liberté d’un petit nombre.
Mais ce n’est qu’un vœux pieu. L’homme reste toujours capable de transformer l’or en plomb…

Sinon plus concrètement si une telle adoption arrivait, il y aurait certainement des passerelles entre monnaies permettant de définir des taux de change en temps réel. N’est ce pas ce qui existe déjà entre les différentes monnaies Non libres ?