[Certification] roodinux

Je ne saurais t’expliquer pourquoi mais à partir de Sakia, je vois bien les trois certifications

puis sur le
ĝ1-monit de @cgeek on les voit aussi

@Pafzedog l’explication est très simple tu a recertifier roodinux et ta 2ème tentative est cette fois ci tombée sur l’identité valide.
On voit bien ta certif envers l’identité invalide au bloc #32731 puis ta certif envers l’identité valider au bloc #33404 :slight_smile:

1 Like

Non tu na pas forker mais il semblerai qu’il y ai actuellement un bug de duniter dans la synchronisation entre les piscines au moins sur certains nœuds du réseau, donc les certifications ne sont visibles que par certains nœuds et pas d’autres !

1 Like

oui, ça je l’avais bien compris car j’ai du passer par sakia pour certifier la bonne identité, c’est plutôt la différence de visu entre les différents clients et/ou nœuds actuellement mais tu en expliques certainement la cause dans ta réponse suivante.

Petit message informatif : je vais essayer désormais de vous indiquer à l’aide d’une réaction avec une icône :bug: (:bug:) que j’ai ajouté un marque-page à votre commentaire dont je considère qu’il traite d’un bug potentiel, que j’essaierai de traiter.

4 Likes

Pour le coup, je ne vois plus les certifications émises de @Pafzedog et de @Moul, par contre j’ai reçu 3 autres certifications d’amis proches… A suivre…

Sur Sakia et sur Ĝ1-monit on voit bien les cinq certifications !
C’est plutôt engageant :slight_smile:

Félicitations @roodinux ton dossier est complet et respecte toutes les règles, si par chance aucun de tes certificateur n’écrit d’autre certif dans les 3 jours alors tu deviendra co-créateur de la Ĝ1 le 14 juillet !

Merci pour vos retours. Je suis ravi, tout c’est arrangé et c’est plutôt rapide :wink:

3 Likes

@roodinux, c’est tout bon pour toi.

https://duniter.fr/g1/#/app/block/34984/000007EC1A87849186C6B39E85B80B6BBD034F4F33CC237D82DB1F99870FA111

Bienvenu dans la Monnaie Libre !!!

1 Like

:scream: Super, une monnaie éthique et écologique, que demander d’autre ? Du coup je tente d’installer Silkaj… sans succés pour l’instant…
(PS: *Bienvenue)

2 Likes

Pas forcément:
Je te souhaite la bienvenue, ou à la forme impérative: sois le bienvenu.
Les deux sont corrects.

3 Likes

Ok, tant pis pour moi ou plutôt tant mieux, une lacune de moins pour ma grammaire…