Il me semble que les certifications émises et reçues en cours de traitement aient disparu de l’affichage Cesium, et que G1 monit soit bloqué au 31 mars.
Je ne sais pas si ces deux phénomènes sont liés et s’ils sont également en lien avec le Hackathon en cours.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci d’avance.
Et quand je consulte mon compte sur Cesium (tout comme les comptes d’autres membres d’ailleurs), les certifications émises et reçues en cours de validation n’apparaissent pas.
De mon côté, on vient de démarrer la certif d’une amie (Clem 4c67jTgAuXLBMRvvWhNy9WsVhAA61fDc98gSnjpC4kq3 ) , mais le monit semble toujours encore un peu dans les choux…
Sur le G1monit l’une des 3 certifications pour l’instant émise vers Clem n’apparaît pas.
Je me demandais si c’était lié au fait qu’elle ait pas encore cliqué sur sa demande d’adhésion…
En tout cas, même après avoir changé de nœud plusieurs fois pour vérifier, la dernière certif en date, celle de DanielG => Clem a mis plus de 24h à apparaitre sur Cesium.
Bah je pense que si car il y a quelques jours d’autres copains ont procédé ainsi, le compte certifié (FAb) a demandé son adhésion qu’au bout de 4 certifs reçues, et à la cinquième il est passé tout de suite…
Et si c’était pas le cas, dans l’exemple que je cite au dessus ma certif et celle de Cywil n’apparaîtraient pas… non ?
En fait c’est possible de certifié une personne qui a publié son identité.
On voit parfois dans G1-monti “adhésion non demandée”. Ce qui n’est pas le cas pour Clem, donc l’adhésion a bien été demandé.
Le délai de 2 mois (60 jours + 21 h) court à partir de la publication d’identité.
monit dit que oui elle a été demandé
césium dit que oui ou que non (ça dépend sur quel noeud on est)
je pense que la demande d’adhésion elle même est dans les choux mais c’est comme la certif de DanielG elle va finir par passer (si c’est pas le cas on relancera) je recontacte clem de mon côté pour m’assurer qu’elle a bien fait sa demande et voir si elle a ses deux derniers certificateur-ice-s manquant…