Je ne trouve pas comment accéder à l’outil File d’attente pour consulter et gérer les certif à venir..
Prévoir un bouton d’accès ?
Je ne trouve pas comment accéder à l’outil File d’attente pour consulter et gérer les certif à venir..
Prévoir un bouton d’accès ?
Tu vois ta file d’attente quand tu as quelque chose dedans !
Pour ajouter des choses dedans, c’est quand veut certifier et que tu n’es pas disponible.
Oui ok je viens de faire l’essai merci ![]()
Et quelle est la différence entre la notion de “Renouvellement” et celle de “Certification” ?
@Yvv
Note que je peux mettre en queue des certif émises récemment (mais c’est peut être lié au bug des dates..)
Précise le contexte. A quel endroit tu te trouves lorsque tu as besoin de qqch (en précisant l’appli aussi (cesium ou gecko…) ?
NOTA : tu ne devrais pas pouvoir mettre en liste à certifier des personnes que tu as déjà certifiées, d’où la notion de renouvellement. Ce contrôle a lieu côté client, pas serveur, donc si tu as ce comportement, c’est un bug. Idéalement tu repostes le même avec les petites précisions, ce sera directement exploitable par pokaClaude.
Avec des capture c’est plus parlant:
Ici j’ai certifié Zephy (depuis Cesium2)
On voit aussi mathieu (certifié avant la bascule):
Or je peux quand même les mettre en queue:
Toutefois, je ne devrais pas pouvoir certifier des membres que j’ai certifié récemment =BUG
J’attends de voir ce qu’il me dit dans 3 jours.. ![]()
Au passage, pouvoir modifier l’ordre est vraiment une super option ![]()
Ce serait toutefois plus simple s’il n’y avait pas a cliquer sur les 3points, avoir simplement l’option a droite de la poubelle par exemple. (c’est un détail j’avoue!)
Ticket créé : #166 - File de certifications : possible d’ajouter des membres déjà certifiés récemment
Par contre pour le vocabulaire et l’UX je laisse @kimamila décider.
Comme attendu, la certif vers Zephy à bien été prise en compte une deuxième fois le 13 mars..
Bug: La file d’attente n’interdit donc pas de certifier un membre déja certifié.
Côté Duniter, on autorise le renouvellement d’une certification tous les 5 jours. C’est peut-être un peu trop court ; je viens de créer un ticket à ce sujet : Introduire un délai spécifique entre deux renouvellements d’une même certification (#463) · Issues · nodes / rust / Duniter v2S · GitLab