Je ne sais pas si c’est ici qu’il faut le signaler, mais sur la version 2.1.2 apk (et les précédentes souvent aussi), je suis obligé régulièrement de forcer l’arrêt de l’appli car l’appli se bloque, mouline en page d’accueil par exemple, avec menus Annuaire/Monnaie/Réseau grisés (et pourtant le petit nuage est vert dans le bandeau du haut).
Oui je reproduis aussi souvent ce blocage. Je suis quasiment tout le temps en 4G ou 5G ces derniers jours. C’est peut être un timeout.
Par ailleurs @cgeek j’ai aussi l’impression que le scan réseau est continue, non ? Dans Cesium 1, je le faisais au démarrage uniquement.
On pourrait imaginer un mixte, cad un scan au démarrage et a la reprise (pause/résumé de l’App).
Cest peut être (même certainement) ce scan permanent qui fait qu’en desktop le CPU monte. Cela peut aussi provenir de l’icône d’état du réseau, toujours visible en desktop.
Je me pose la question de l’intérêt d’une telle icone (état du réseau) ? Dans la mesure où la vue réseau fait déjà cela. Cela pourrait être un paramètre d’affichage, pour le mode expert ? (Désactiver par défaut, avec un label warning “fonctionnalité expérimentale”). Qu’en dis tu @cgeek ?
Juste pour information, sous iOS, aussi bien pour Cesium V2 que Gecko j’ai également toujours des moments ou je doit forcer l’arrêt de l’application et la relancer pour la débloquer (on a jamais réussi à totalement régler ce problème )