Cesium+ - difference du nombre de document

Bonjour, lors d’une visio hier nous avons fait un constat étrange- voici le nombre de document cesium+ que j’ai sur firefox, mac os big Sur
Capture d’écran, le 2021-05-07 à 08.45.59

et maintenant au même moment avec extension brave or app safari :
Sur le Ipad avec la version 1.6.13 de cesium j’ai le même résultat que firefox, sur le iphone version 1.6.12 j’ai le résultat de brave + extension ou safari extension.
Sur tout le groupe j’étais la seule avec cette situation.

Bonjour et merci de cette remontée.
Je crois savoir d’où cela provient :

  • dans les deux situations qui diffère, le noeud Cesium+ doit être différent. (Vérifier dans « Paramètres / Extension Cesium+ »
  • le comptage des documents, dans le cas de cette popup, utilise toujours le noeud configuré dans les paramètres, plutôt que le noeud de la ligne affiché. Le bug vient surement de la.

En effet, il est peut probable que les 2 noeuds Cesium+ soit parfaitement accordé sur le nombre de documents.
Par exemple certains documents, comme les demandes de suppression, ne se propage pas à tous les noeuds si le document a supprimé n’existe déjà plus. Par ailleurs il reste quelques bugs dans la synchronisation entre les noeuds, notamment du fait de règles trop restrictives de contrôle de la validité des dates de documents. Un document trop ancien par exemple peut être rejetté, etc.

2 Likes

Nous avons fait tous les essais possibles, sur le même ordi, même noeuds, quelques minutes de différence, et sur 2 systémes en France et 2 au Québec, j’étais la seule avec ces résultats.
Nous nous sommes tous mis exactement dans la même configuration et le résultat n’a pas changé. Je vérifie aujourd’hui …


A gauche extension brave (dernière version) à droite extension Firefox (dernière version) même noeud cesium, même noeud cesium +, après actualisation plusieurs fois.

Ok, merci pour ces détails supplémentaires.
Autres questions : as tu activé la mise en cache (expérimentale) de la navigation ?
Dans les paramètres de Cesium.

je ne suis pas sure…cela se fait aussi sur le Ipad ( V1.6.13 - même situation qu’avec firefox?

Bonjour, problème resolu, cache vidé sur Firefox et App réinstallée sur Ipad - Merci