[Cesium] Adresse email du guichet d'aide à l'installation

Salut les amis,

Vous avez publié le message d’arrêt sur le forum mais, question :

A-t-on laissé le temps à @kimamila et @poka de s’arranger pour faire en sorte que l’email support@cesium.app soit créé ? Il y avait aussi l’idée de faire en sorte que les messages sur cette boite arrivent comme des tickets sur le GitLab ; je doute que @poka ait eu le temps de faire ça.

Qu’en est-il ?

3 Likes

Perso je n’ai pas accès au serveur, juste au DNS… Je pensais que quelqu’un l’avait fait !

1 Like

Oui il y a 16 emails en attente dessus, j’ai justement demandé hier aux collègues si quelqu’un voulait se charger du support de Cesium.

Il serait peut être intéressant d’ouvrir un nouveau sujet dans une catégorie spécifique du forum Duniter à la réception d’un nouvelle email non ?

Ou bien comme je te le proposais en MP je peux vous lancer un zammad, ça marche bien et fait pour ça.

En gros soit:

  • On laisse comme ça et on partage les IDs email (que tu as reçus en MP il y a 1 mois) à ceux qui veulent faire le support par email
  • On règle un hook discourse
  • On utilise zammad
  • On utilise un hook gitlab (j’ai peur que ça ouvre des tickets pour des demandes qui n’ont rien à faire là mais pk pas)

Oui, si c’est jouable. Par exemple “support > Cesium > tickets en attente” ?

EDIT: Est-ce que tout le monde verra ces posts provenant des emails ? Je trouverai ca mieux qu’il soit visible uniquement pour l’équipe de support Cesium

2 Likes