J’ai mis à jour Cesium et l’interface sur mon téléphone est différente. La bande du haut se superpose avec les fonctions du tél, ce qui rend difficile l’accés au menu de l’appli.
D’autre part, j’ai deux certifications en attente, une dans 2 mois, l’autre dans 16 jours, alors que j’ai bien respectée la règle des 5 jours.
Je voulais juste signaler.
Bonne journée et encore merci pour tout ce travail!!!
On peut lui faire confiance car l’application est servie au travers de la passerelle ipfs.copylaradio.com faisant partie d’un essaim “Astroport.ONE” relié en toile de confiance entre ses administrateurs…
Du coup, on peut consulter les infos de la station sur u.copylaradio.com/12345 (y découvrir l’email de son capitaine)
NB: captainHEX correspond à son profil nostr, ce qui le rend joignable au travers de coracle.copylaradio.com où envoyer un like envoi 0.1Ğ1 en même temps
On peut consulter u.copylaradio.com, pour voir ses utilisateurs NOSTR (MULTIPASS), et ses PLAYER (ZEN Card) qui sont les “co-proprio de la station”, on a aussi UMAP les clefs géographiques qui capturent les messages selon les like reçu…
On y ouvre son compte à partir d’un simple portefeuille Ğ1 “MULTIPASS DISCO Respawn”, ce qui permet d’utiliser cette machine de confiance pour relayer nos messages nostr “UPlanet NOSTR Geo Messaging” et offrir des services de location / vente d’espace disque pour NextCloud, PeerTube, IPFS…
On peut lui faire confiance si on fait confiance en une des personnes qui a pu vérifier que cette passerelle est honnête et que cette copie de Césium est authentique.
A priori je te ferais confiance, mais ni l’usage d’une passerelle IPFS, ni le fait d’utiliser IPFS, ne peuvent être des gages de confiance en général. Il faut pouvoir vérifier le hash, ce qui nécessite d’installer quelque chose chez soi (nœud IPFS ou extension dédiée), et comparer ce hash à celui du code d’origine. Ou faire confiance aux admins du serveur.