Cesium MAJ

Bonjour

J’ai mis à jour Cesium et l’interface sur mon téléphone est différente. La bande du haut se superpose avec les fonctions du tél, ce qui rend difficile l’accés au menu de l’appli.

D’autre part, j’ai deux certifications en attente, une dans 2 mois, l’autre dans 16 jours, alors que j’ai bien respectée la règle des 5 jours.

Je voulais juste signaler.

Bonne journée et encore merci pour tout ce travail!!!

Salut,

Il faudrait plus de détail sur ta configuration smartphone …
As-tu les même problème avec cette version : https://cesium.copylaradio.com ?

Il me semblait que l’on déconseillait de se connecter sur un site internet, et qu’il fallait préférer les application ou extension web !

Fred a prévu de voler vos junes !

3 Likes

Le problème a été remonté dans Menu innaccessible avec l'application android et ne semble pas résolut.

Cette version cesium.copylaradio.com est enregistrée sur ipfs (https://dnslink.dev/)

dig +short TXT _dnslink.cesium.copylaradio.com
"dnslink=/ipfs/QmUJbCUcZKEsyRJie6NKiyKdseYtNNAGp1vEiSZqg5VL7i"

On peut lui faire confiance car l’application est servie au travers de la passerelle ipfs.copylaradio.com faisant partie d’un essaim “Astroport.ONE” relié en toile de confiance entre ses administrateurs…

Du coup, on peut consulter les infos de la station sur u.copylaradio.com/12345 (y découvrir l’email de son capitaine)

NB: captainHEX correspond à son profil nostr, ce qui le rend joignable au travers de coracle.copylaradio.com où envoyer un like envoi 0.1Ğ1 en même temps :wink:

On peut consulter u.copylaradio.com, pour voir ses utilisateurs NOSTR (MULTIPASS), et ses PLAYER (ZEN Card) qui sont les “co-proprio de la station”, on a aussi UMAP les clefs géographiques qui capturent les messages selon les like reçu…

Chaque station donne accès au portail UPlanet - Public Goods For A Better Tomorrow - 0.01° x 0.01° -

On y ouvre son compte à partir d’un simple portefeuille Ğ1 “MULTIPASS DISCO Respawn”, ce qui permet d’utiliser cette machine de confiance pour relayer nos messages nostr “UPlanet NOSTR Geo Messaging” et offrir des services de location / vente d’espace disque pour NextCloud, PeerTube, IPFS…

Seulement de les utiliser comme jetons comptables légaux pour la SCIC des auto-hébergeurs Web2/Web3 qui fonctionne selon cette orga Ẑen

On peut lui faire confiance si on fait confiance en une des personnes qui a pu vérifier que cette passerelle est honnête et que cette copie de Césium est authentique.

A priori je te ferais confiance, mais ni l’usage d’une passerelle IPFS, ni le fait d’utiliser IPFS, ne peuvent être des gages de confiance en général. Il faut pouvoir vérifier le hash, ce qui nécessite d’installer quelque chose chez soi (nœud IPFS ou extension dédiée), et comparer ce hash à celui du code d’origine. Ou faire confiance aux admins du serveur.

3 Likes