Cesium.monnaie-libre.com

L’extension pour les navigateurs (Firefox, Chrome et maintenant Safari) me parait la solution la plus simple, au remplacement des version web.

Je ne sais pas. A toit de voir. Je te donne simplement l’impression que j’ai : on croit qu’on va de connecter à la monnaie libre.
Peut-etre mettre le bouton dans chaque page concernée ? Exemple, dans évenement : “Vous voulez soumettre un nouvel événement ? Connectez vous”

Ca n’empeche pas de mettre un nom de contact (même avec un pseudo), pour qu’on saches a qui se référer. Enfin je trouve.

1 Like

@Libertus ce n’est pas la question. Tout site web doit indiquer qui est derrière, sinon on ne peut pas savoir au nom de qui le site sort ses infos :slight_smile:

La Ğ1 est décentralisée, mais le projet Cesium lui à bien un propriétaire, tout comme le projet Duniter. Citer ces projets doit se faire dans le respect du droit d’auteur, et en bonne entente avec leurs propriétaires.

Prêtez attention à la rétrocompatibilité, SVP.
Pour certaines personnes utilisant des appareils anciens, il peut être indispensable d’utiliser des versions allégées des navigateurs, parfois des anciennes versions …

Que veux tu dire ?
Tu parles de la version web en lecture/Ecriture de ce site ?

Attention @Libertus le site https://cesium.monnaie-libre.com est en lecture/écriture !

non je parles d’une version web téléchargée sur un terminal et utilisée en locale.

Oui, mais pourquoi dis tu ‘attention’ ? les dernières versions ne fonctionnent pas ?