Cesium > Nouvelle version 0.12.4

Je viens de déployer une nouvelle version v0.12.6, avec quelques correctifs.

Ce problème sous Android devrait être corrigé. Peux tu tester et me redire @Gildas ?

1 Like

Salut Kimamila,
j’ai reçu des messages qui étaient en attente qui ne passaient pas depuis quelques jours.
Mais j’ai l’impression que ceux que j’ai envoyé aujourd’hui ne passent pas.

Bonjour,
Je n’arrive pas à rattacher de pseudo à mon compte. Lorsque je vais dans “Options > Publier son identité” et que je valide le formulaire, j’obtiens ce message :

Echec de l’inscription.

Signature does not match

bizarre ce truc :confused:

peux tu faire un F5 (ou m^eme Ctrl+F5) et recommencer ?
Il y a avait peut un retour arrière de la blockchain a ce moment là.
Cesium doit encore progresser pour détecter ces retour arrière (rollback)… sans avoir besoin de F5 ! :wink:

Pas mieux…
J’ai eu cette erreur à la création du compte aussi et du coup j’ai cru que le compte n’avait pas été créé. J’ai commencé à rédiger un message ici du genre “je n’arrive pas à créer un compte”, mais j’ai eu l’idée de tester quand même de m’authentifier et ça a fonctionné.
Par contre, mon compte est peut-être dans un état non prévu : il existe mais il n’y a pas de pseudo rattaché.
En console, avant l’erreur j’ai : “Has generate an identity document” puis le document en question. Est-ce que ça aide si je le poste ici ?
D’autres idées de tests ? :slight_smile:
PS : je suis développeur web, donc je peux même faire des manip compliqués :wink:

ok, nous reproduisons, ici (Au Havre !)

on va regarder le problème…

Hier soir, lors de la première rencontre de certifications à Valence, toutes les personnes ayant créé un compte le jour même étaient bloquées : impossible de “Devenir membre”. On obtient systématiquement l’erreur “Signature does not match”. De plus lors de la création nous avons tous eu un message d’erreur (que je n’ai pas noté malheureusement) et le pseudo choisit n’a pas été associé au compte.
Vous avez une piste ? :slight_smile:

Pouvez-vous réessayer ?

Même problème ici.

Pour info, ce problème a été corrigé. @cgeek as tu trouvé l’origine, au final, pour les autres noeuds que le tiens ?

Par ailleurs, une nouvelle de Cesium (v0.12.8) corrige le problème dans l’assistant de création de compte (sous Firefox).
Quelques autres améliorations techniques y sont incluses :wink:

à vos tests ! :wink:

1 Like

Effectivement, c’est résolu (depuis plusieurs jours). Merci !