[Cesium] Nouvelle version 1.2.6 (pré-version)

Nouvelle version de Cesium v1.2.6 disponible.

Changelog (EN)

WoT identity

  • Fix JS error when browsing a identity (identity without certifications)

My account

My wallets

  • Use ‹ pubkey › login method as default, when add new wallets - fix #767 - tks to @Frederic_Renault

Cesium+ features

Notifications

  • Fix JS error when displaying a warning in the notifications popover - tks to @vit
3 Likes

Le texte de la règle de distance est très clair. Bravo !

2 Likes

Merci @vit.
Je vais probablement écrire “Vous devez obtenir une certification…” au lieu de “des certifications”.
car a priori une seule certif suffit, non ?

Ben là ça a suffit, mais ne maîtrisant pas la théorie des graphes, je ne peux le garantir. Imagine qu’il ait trouvé un certificateur encore plus éloigné : choux blanc, il doit recommencer.

Quelqu’un peut confirmer ?

3 Likes

Oui ça peut être plusieurs, ou une seule, selon comment ça tombe, ce n’est pas prévisible. Surtout que “un autre secteur de la TdC” risque d’en laisser plus d’un dubitatif, mais je ne vois pas comment le dire mieux…

3 Likes

“des membres moins isolés de la TdC ?”

1 Like

Il faut effectivement faire attention à la “qualité” des certificateurs. Un seul suffit si sa qualité est suffisante, mais ça peut le faire aussi avec plusieurs certificateurs de moindre qualité, à condition qu’ils ne soient pas trop proches dans la toile.

1 Like

Je pense que c’est suffisamment clair. Si la personne “candidate” n’a dans ses contacts personne pour lui expliquer ça, ou au moins renvoyer vers une source, alors pour moi la certification se fait dans de mauvaises conditions.

Au mieux, il peut y avoir un lien hypertexte vers une définition de la toile de confiance avec une illustration des régions isolées.
Ceci participe également à une meilleure compréhension technique de la June, ce qui est un à-côté très positif.

2 Likes

Je vais passer cette version en “release”, et la déployer sur g1.duniter.fr

Il est temps, je penses (afin de rejouer les certifications)

@1000i100 je ne comprends pas. Visibement le push vers github n’a pas fonctionner en v1.2.6. Le fichier install.sh du master/origin est toujours en v1.2.5 (mais bien en v1.2.6 sur le gitlab duniter). Une idée ?

Je regarde ça :wink:

https://git.duniter.org/clients/cesium-grp/cesium/settings/repository

En effet, il semble que ça fasse 2 jour qu’il essai de push sans y parvenir :confused:

J’ai plusieurs approche :

  • avec les droit sur le dépot coté github (que je n’ai pas actuellement) vérifier que tout va bien coté token et authentification pour que le push puisse se faire.
  • éplucher les log serveur pour voir ce qui coince
  • supprimer le mirroring intégré et réintroduire la/les taches de mirroring dans la CI.
1 Like