Cesium > Nouvelle version 1.3.8

Génial :slight_smile: Faut qu’on glisse ce bouton partout !

1 Like

J’ai amélioré un peu l’affichage de l’API de paiement, et corrigé un bug sur le bouton “annuler”.

L’API est maintenant opérationnelle en v1.3.11 ici :

Attention, cette v1.3.11 est une version réputée stable. Si vous rencontrez une régression, merci de vite le faire savoir. Merci ! :slight_smile:

2 Likes

Coucou à tous.
Merci @kimamila pour ce taf !

Merci de le rappeler.
Une question: qui gère cette deuxième clé? Je propose de l’indiquer dans le “a propos de moi”, comme c’est fait pour le premier compte “dev”, par souci de transparence.

Il peut y avoir deux compte avec le même clé publique? Il a t’il une page du forum qui parle de ça plus en détail car là je ne comprend pas trop comment c’est possible. Il me semblais jusque là que cette clé était unique…

Mais cesium propose d’aller vers la version 1.3.11, j’hésite du coup…??

Je viens d’installer cesium desktop 1.3.11.

Un petit retour de petit bug, il y a un chiffre de notifications qui ne me semble pas cohérent, il m’en affiche plus de 100…
Sinon je trouve ça un peu étrange et peu commode d’avoir la touche de connexion en tout petit par rapport à la touche de création de compte.
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran_2019-04-08_22-09-23
Et une proposition :grinning:, de pouvoir aussi se connecter en cliquant sur le grand logo de cesium à la page d’acceuil, le logo dont on voit juste le bas sur ma photo ci-dessus… Qu’en pensez vous??
@kimamila

3 Likes

Oui, j’ai du changer la manière de stocker la date de lecture de la dernière notification.
Peux tu me dire sur quel noeud Cesium+ tu es ? (dans Paramètres > Cesium+ )

Alors c’est g1.data.duniter.fr
et le nœud duniter g1.cgeek.fr

ok, donc c’est juste mon renommage de variable, qui a mis le bazar dans le comptage des notifications.
ce devrait rentrer dans l’ordre dès ton prochain lancement de Cesium.

1 Like

Là au démarrage il me les affiche (112 notifications je crois) au tout début du démarrage, pendant une seconde, avec une notification ubuntu en plus. Et ensuite tout disparaît car je les ai déjà lues.

Je viens d’aller dans mes notifications et j’ai cliqué sur “tout marquer comme lu”, j’ai quitté et redémarré cesium et me suis relogué et il m’en affiche toujours plus de 80 pendant une seconde et ça distrait…

En tout cas cesium se lance et se connecte au compte rapidement chez moi!! :wink:

Version 1.3.11 installé, car impossible de certifier en 1.3.9.

L’ancienne version cherchait en boucle infinie mes portefeuilles secondaires pour en choisir un.

Avec cette nouvelle version, il m’affiche mes deux comptes, membre et portefeuille.
Je choisis le compte membre, pour certifier et ça fonctionne.

Mais pourquoi diable doit-on choisir à partir de quel compte certifier, puisqu’on a qu’un compte membre ??? :thinking:

La monnaie déposée pour les CF n’apparaît plus sur gannonce :frowning: Très embêtant pour finaliser les projets.