Je vous mets à disposition une nouvelle version.
Elle comprends:
- Un nouveau système de code pin pour la validation des actions que vous effectuez sur l’application
- Le système de portefeuille a été revu par @cgeek (voir explication ici
Je vous mets à disposition une nouvelle version.
Elle comprends:
A noter cependant qu’il y a des bugs bloquants, comme sur l’envoi de transaction, ou l’annuaire qui semble bloqué.
@poka a résolu cela dans une autre MR que j’ai mergé hier. Merci à lui !
@zoltounet peux tu refaire une release ?
Attention a bien créer le jalon correspondant avant de lancer la release, et de mettre les MR et tickets traités dessus, sinon ton changelog sera vide
Tu peux aussi relancer la construction du changelog a postériori (demande a Maxime au besoin). Je veux bien que le fasse pour la release alpha54 stp
Salut à tous,
Je viens de livrer une nouvelle version : Release cesium2s-2.0.0-alpha55 · clients / Cesium-grp / cesium2s · GitLab
Vous verrez que le rendu commence vraiment à ressembler à Cesium 1 (en mieux j’espère )
Enjoy !
EDIT : bon en fait ce build n’est pas utilisable. : j’ai omis de changer les nœuds par défaut pour que l’app se connecte à la GTest… (cf fichier environment.prod.ts)
Je ferai une autre version demain.
Bonjour Kimamila,
Je te remercie pour ta réponse sur Telegram, concernant la V2 de Cesium sur iOS 15.8.
Serai-je obligé de faire cette MAJ ou sera-t-il possible de conserver la version précédente de Cesium ?
De ce fait, serai-je obligé de faire la MAJ de iOS ?
Merci pour ton retour
Bonjour Jérome
Césium² fonctionne sur la version 2 de Duniter (le logiciel qui écrit la Blockchain)
Pour l’instant, il fonctionne sur la Gtest, qui permet de tester les logiciels et de découvrir le fonctionnement futur de la Ǧ1.
Après la bascule réelle de la Ǧ1 sur Duniter V2, la version 1 de Cesium sera sans effet, il faudra mettre à jour Césium, ou choisir une autre application pour continuer d’utiliser la Ǧ1.
Plus de détails : MàJ V2
Cette question aurait plus sa place sur le forum des Utilisateurs : forum.monnaie-libre.fr
Non @Maaltir la question initiale était sur la compatibilité iOS. Il me semble que c’est une question technique a traiter ici. Personnellement je ne vais que très très rarement sur le forum monnaie-libre.
Mes premiers tests Cesium2 sur iOS s’annonce mal pour iOS 15
Mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot !