Tu as identifié le pourquoi de ce soucis, et/ou tu veux mes logs/config/horoscope de mon PC ?
Pas encore eu le temps. Je ne pourrais pas sans doute avant vendredi…
Mais à priori pas besoin des logs. Je peux reproduire.
encore merci pour ces tests !
Ok j’ai corrigé.
Il n’y a pas de version Windows en 1.2.9 ? J’ai mis le lien vers la 1.3.1 du coup.
4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cesium > Plusieurs identités sur un compte, mais impossible de changer vers la bonne avant de certifier
bonjour tout le monde,
la version desktop fonctionne comme un charme sur MacOS Mojave, merci ! il y a juste un message comme quoi tu n’es pas un développeur identifié par la pomme, et que du coup je l’ouvre à mes propres risques et périls comme à peu près tous les logiciels qui ne sont pas sur le pomme store, c’est l’hôpital qui se fout de la charité pour un OS non libre ahahah
par curiosité, comment as-tu pu générer l’executable mac ?
Vincent
Oui, je suis en cours de création d’un compte développeur chez la Pomme… Mais il me faut une iphone ou un mac compatible… (J’en ai un, mais il n’est plus compatible !). Argh. Mais c’est bon, j’ai trouvé quelqu’un qui va m’aider…
C’est toute une affaire ! j’ai passé des jours pour y parvenir (sans rire).
En gros ca se passe ici, dans arch/osx
: une image Docker et tout un tas de scripts, pour faire le boulot.
Reste à automatiser la partie signature (quand j’aurais mon compte Pomme)
Le plus important: si vous voulez que je maintienne cette version, n’hésitez pas à m’aider : soit en faisant vous-même, soit en faisant un don aux développeurs, pour que d’autres s’en chargent…
A bon entendeur, salut !
je suis en train de tester le nouveau service de @matograine G1Cotis, les dons sont prévus, encore merci !