Cesium² > PoC avec GraphQL inside

Allez hop, une première bêta version de Cesium², qui fait très peu de chose pour le moment :

Objectifs

Le but n’est pas ici d’avoir une belle ergonomie (pas encore), mais plutôt d’avoir une version testable avec la couche GraphQL de la future API GVA de Duniter.

Bref, on va pouvoir avancer avec du concret :slight_smile:

ATTENTION: Version uniquement destinée aux développeurs de Duniter et logiciels clients.
Autres utilisateurs : s’abstenir svp :slight_smile: C’est vraiment un tout début.

Ce qui marche :

• la connexion : mais ca ne donne rien pour le moment… Attention à ne pas utiliser un compte membre, car pour le moment la clef secrete est gardée dans les données en cache (plus facile pendant le développement).
  • une recherche dans la WoT, avec interrogation des noeuds Cesium+ (via un plugin)
  • les paramètres : mais après avoir sauvegardé il faut parfois recharger la page. Les services gardent encore un cache avec les anciens paramètres…

L’inscription est encore buggée.

Code et liens utiles

Je vais laisser tourner mon noeud un peu, mais ensuite le mieux est que les développeurs ai le leur. (cf le README du module GVA

Technologies

• Ionic v4
  • Angular 7
  • GraphQL
  • Node.js 10 (pour la compilation)
8 Likes

Je suggère d’implémenter dès que possible dans l’api GVA l’équivalent de w2sp/heads de l’api BMA pour pouvoir faire très tôt du multi-nœuds (cela profitera à tous les clients).

Ce serait canon d’avoir un Cesium 2 multi-nœuds !

4 Likes

Si ça ne dérange pas, je vais couper mon nœud GVA pendant 3 semaines.
Du coup Cesium2, ne fonctionnera plus, sauf avec un noeud GVA. :frowning:

1 Like