Cesium+: Rien ne vous choque?

Au détour d’un voyage sur Cesium, il est possible de tomber sur ce genre d’information:

derrière la blague (Merci Patron !) il y a une usurpation d’identité visuelle …
ce Boris à certifié titus qui à certifié Kisskool qui à certifié kisskool … j’ai fait des posts sur le forum monnaie-libre.

1 Like

J’allais répondre comme Candide, Tîtûs/Tîdûs sont également mêlés à l’affaire Kisskool/kisskool, ça me paraît un peu étrange comme choix de pseudo pour des personnes distinctes.
Et à côté il y a aussi Anje, qui, comme Tîdûs a comme unique information du profil Césium+ le site placedeshumains.com. Ça s’agite autour de boris, dans l’orne (61)…

et Tîtûs alias Damien Jengo sur le forum monnaie libre avait fait un post pour dénoncer un comportement douteux …
je me demande si c’était pas une technique pour tester la réactivité de la communauté et voir comment se faire certifier deux comptes membre …

si on pouvait voir deux personnes valider en live la maîtrise des clefs respectives associée à Tîtûs et Tîdûs, cela lèverait tout doute.

1 Like

à ce niveau, ils pourraient etre n’importe ou … qu’est ce qui te fait dire l’orne en particulier ?

On peut espérer que les attaquants ont l’intelligence de ne pas appeler tous leurs multicomptes de la même manière…

Soit ces personnes manquent d’imagination, soit c’est une attaque de mauvaise qualité, soit c’est une énorme boulette, soit c’est un test de la WoT, soit les attaquants de disent qu’on se dira que les attaquants ne laisseraient pas autant de traces. :crazy_face:

1 Like

soit Tîtûs et Tîdûs forment un couple ?

Ah oui, j’ai oublié le cas où par le plus grand des hasard, deux paronymes se sont rencontrés.

Perso je vois d’autres profiles « étonnants » dans cette zone de la wot, mais je me garderait bien d’exposer mes doutes sans preuves.