Cesium sur ipad

Bonsoir tout le monde,
je vous écris ce soir de la part d’une copine qu’on est arrivé à convaincre de se lancer dans la june.
ce soir, je suis passée chez elle, pour l aider a créer son compte membre.
elle n’a pas d’ordinateur mais qu’une tablette.
nous avons essayé de télécharger césium mais ça lui let un message disant que saphari n est pas compatible avec cesium. ni elle ni moi, sommes expertes en informatique, nous avons essayé de plusieurs manière mais n y sommes pas arrivés.
Si l un de vous pouvez m indiquer comment faire svp? ça serait sympa pour elle…
bonne soirée a tous

Bonjour
Comment avez vous télécharger Césium ? En passant par le site cesium.app ou a partir du store apple ?
Safari c’est le truc de apple? Est-ce vraiment une tablette apple?

@kimamila @bpresles auriez vous une idée pour aider cette personne ?

C’est le navigateur de apple :wink:

Il ne faut pas charger Cesium depuis Safari, mais le télécharger depuis l’AppStore en cherchant « Cesium G1 ».

Vous pouvez aussi vous rendre directement sur la fiche de l’AppStore de Cesium en cliquant sur ce lien https://apps.apple.com/us/app/cesium-ğ1/id1471028018

Bsr, le problème c est que justement elle n a pas trouvé comment arriver à télécharger césium.
safari c est une moteur de recherche si je ne me trompe pas.

Bsr, elle a essayé depuis l appel store, mais ça a ouvert une fenêtre en parlant d incompatibilité (je sais plus la formulation exact).
Il faut que je lui envois le lien dont vous parlez, qu elle clique dessus. c est ça?
merci

Quelle version d’iOS a t’elle ? Il faut iOS 11 ou plus il me semble.