Cesium² : top départ!

Hello…bravo pour cette version de CesiumV2
Ca me rappel les betatests de Gecko.

Pas de Gdev sur mon compte mais voici ma clef 5DUZ4Lb8q5rNqZrNnU4c19qFqtNEDUwRbLMd63AWSdU247tU
Installation sous Android en 5 minutes
:pray:

1 Like

En ouvrant Césium v2, je constate que le logo de Césium apparaît deux fois : une version normale au milieu et une version écrasée en haut. Je ne sais pas si c’est intentionnel.

L’annuaire et les opérations semblent tourner dans le vide, et je ne parviens pas à effectuer de virement vers le compte Césium v2 de Paola ni vers mon portefeuille Gecko.

Je suis sur un téléphone OnePlus 8T sous Android 12.




Il est peut-être un peu tôt pour les bêtas test, laissons encore un peu de temps aux devs, notamment sur l’utilisation des indexeurs. :sunglasses:

4 Likes

Exactement ! Pour le moment c’est trop tôt.
Nous ferons appelle à vous au besoin :slight_smile:

Mais il y a d’autres sujets où nous avons besoin d’aide. On en parle lundi midi en visio

5 Likes

@kimamila des nouvelles sur Cs² ? Est-ce qu’on peut aider à débloquer quelque chose ?

1 Like

Pour le moment j’en suis resté au requête sur l’ancien format d’api graphql.
Veux tu essayer de passer les requêtes sur Hasura / Relay ?

Sinon il y aura la soumission au datapod v2.
D’ailleurs je ne sais pas comment seront gérer les envois de profils ? Par souscription ? Une pour l’envoi du Doc a ipfs (avec en retour le cid), et une seconde pour la demande d’indexation signé (dag pointant vers le document).

1 Like

Si tu veux @poka on peut se faire visio dans la semaine ? Peut-être avec @HugoTrentesaux pour parler datapod ?

Mercredi matin ?

1 Like

Je serai pas à Toulouse cette semaine donc compliqué pour moi de faire une visio. Mais j’ai fait un sujet dédié pour parler de la soumission des données aux datapods : Cesium v2 et Datapods v2.

Ok je peux regarder ça :slight_smile:
Je verrais comment tu génères le model à partir du schema graphql, je trouverai bien.

Pour le moment je suis focus sur la lib Durt2.

Pour une visio oui quand tu veux tu me ping, je suis assez dispo en ce moment.

1 Like

Voilà c’est fait dans cette MR: enh: convert every graphql requests to Hasura relay API (!15) · Merge requests · clients / Cesium-grp / cesium2s · GitLab

3 Likes

Cool !
Dispo pour une visio ? https://meet.evolix.org/g1v2-dev

1 Like

@poka : j’ai intégré ta merge request : merci !

J’ai simplifié quelque truc, et fais pas mal de correction dans divers écran.
J’ai également ajouté un bouton de certification.

ca avance ! Si tout va bien je lancerai une release (alpha) demain

2 Likes

je veux bien des .apk s’il y a

@hypericum Hello, tu trouvera l’apk de la dernière release dans le lien sur ce post

1 Like

Voila j’ai livré une version 2.0.0-alpha37 : Releases · clients / Cesium-grp / cesium2s · GitLab

Cependant j’ai oublié de changer la liste des indexeurs, dans les paramètres par défaut.
Donc si l’annuaire ne fonctionne pas chez vous, allez dans les paramètres, et changer l’indexeur vers celui la : https://gdev-squid.axiom-team.fr/v1beta1/relay

EDIT: j’ai relancé une alpha38 (elle est en cours…)

Bon test ! :slight_smile:

2 Likes

Je n’arrive pas a me connecter.
Je clic sur phrase de restauration et je fais un copier coller de mes 12 mots.
Erreur : invalid bip39 mnemonic specified.
Que dois je faire?

Rien !
Pour l’instant cette option n’est pas développée.

Merci :+1:

Mais j’ai réussi pour ma part!

J’ai pu faire un virement à un de mes portefeuilles gecko.

Par contre je n’arrive pas à chercher dans l’annuaire, voir le détail des transactions, et j’ai regardé le noeud d’indexeur a l’air bon…

Je me dis, je patiente tranquillement…!

Hum bizarre. As tu bien pris la dernière version ?
Sinon, je te suggère de vider les données de Cesium (appuie long sous Android, puis détails et vider les données).
Puis relancer.

Je pense que l’ancien indexeur était toujours utilisé

1 Like